Mettre un filmsur un cd
Résolu/Fermé
mamm
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
5 nov. 2006 à 22:59
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 29 mars 2007 à 22:55
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 29 mars 2007 à 22:55
A voir également:
- Mettre un filmsur un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut
vous n'avez pas précisé si votre caméscope est numérique ou classique mais pour le 1er cas vous avez besoin d'une carte tuner tv ou carte d'acquisition video pour le second cas il suffit de brancher votre caméscope avec l'ordinateur à l'aide d'un cable spécifié mais il faut encore trouver le logiciel qui correspond à votre caméscope en tout cas une carte tv est largement suffisante pour les deux cas.
vous n'avez pas précisé si votre caméscope est numérique ou classique mais pour le 1er cas vous avez besoin d'une carte tuner tv ou carte d'acquisition video pour le second cas il suffit de brancher votre caméscope avec l'ordinateur à l'aide d'un cable spécifié mais il faut encore trouver le logiciel qui correspond à votre caméscope en tout cas une carte tv est largement suffisante pour les deux cas.
imane star
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
29 mars 2007 à 22:55
29 mars 2007 à 22:55
slt moi j'ai probleme j'ai des images sur pc et je voudrais les mettre sur un cd comment faire plzz aidez moi