Lire vidéo protégé

initab_0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre -
salut

SVP , mon souci est de visualiser une séquence vidéo protégée par une clé de licence , je sais qu'il y a des lois interdisant de casser ces clés , mais je veux quelqu'un si possible de m'aider à decouvrir le contenu.

merci!

5 réponses

  1. BmV Messages postés 43747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 973
     
    Salut.

    Ben voui, "il y a des lois qui ...." et ici on le sait et on en tient compte http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

    Faudra demander la clé de licence à celui qui l'a.
    Ou ailleurs.

    A+
    1
  2. fred
     
    je suis d accord qu il faille payer pour obtenir le code d une video protégée, mais quand tu telecharges avec emule par ex, à aucun moment on te previent que ce que tu vas telecharger est lisible de façon payante, ce qui fait que l on te noie sous des gb de trucs inutiles que bcp n auraient meme pas pris la peine de telecharger. Alors je pose la question, qui est honnete la dedans. C est pas limite de la vente forcée cette méthode de procéder ?? Astuce, quand le débit est rapide, arrêter le téléchargement, ce sera payant à tous les coups !
    0
  3. darky
     
    essaie de l'ouvrir avec vlc cela devrait marcher..
    0
    1. la doude
       
      Bonjour,

      que veux dire vlc
      Merci d-avance
      0
      1. juan59390 > la doude
         
        Bonjour,

        VLC, c'est un logiciel video!

        Video Lan Client

        ciao JUAN
        0
  4. dr_neo83 Messages postés 9 Statut Membre
     
    ou sinon ne telecharge plus de video avec l'extension .wmv sinon bon film de c... lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. loloopy33 Messages postés 3 Statut Membre
     
    salut a tous
    a tous ceux qui crois que les videos protegés sont toutes des films de cul je leur dit qu ils se trompent.
    j ai telecharger sur emule des videos de thunderdome (techno hardcore pour info) alors qu elles sont dispo sur youtube et la plupart sont proteger par une license alors qu elle ne devrait pas l etre, mais bon bref .
    pour ma part je n ai pas de solution miracle pour resoudre ce probleme car il est vrai que pour obtenir une license un numero de carte bancaire est toujours demander et sur ce genre de site mieux vos s abstenir car dieu seul sait ce qu il y a derrierre
    a bon attendeur salut
    0