Lire vidéo protégé

Fermé
initab_0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 6 nov. 2006 à 01:34
loloopy33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 30 mars 2008 à 20:03
salut

SVP , mon souci est de visualiser une séquence vidéo protégée par une clé de licence , je sais qu'il y a des lois interdisant de casser ces clés , mais je veux quelqu'un si possible de m'aider à decouvrir le contenu.

merci!
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 702
6 nov. 2006 à 09:27
Salut.

Ben voui, "il y a des lois qui ...." et ici on le sait et on en tient compte http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

Faudra demander la clé de licence à celui qui l'a.
Ou ailleurs.

A+
0
je suis d accord qu il faille payer pour obtenir le code d une video protégée, mais quand tu telecharges avec emule par ex, à aucun moment on te previent que ce que tu vas telecharger est lisible de façon payante, ce qui fait que l on te noie sous des gb de trucs inutiles que bcp n auraient meme pas pris la peine de telecharger. Alors je pose la question, qui est honnete la dedans. C est pas limite de la vente forcée cette méthode de procéder ?? Astuce, quand le débit est rapide, arrêter le téléchargement, ce sera payant à tous les coups !
0
essaie de l'ouvrir avec vlc cela devrait marcher..
0
Bonjour,

que veux dire vlc
Merci d-avance
0
juan59390 > la doude
30 oct. 2007 à 17:54
Bonjour,

VLC, c'est un logiciel video!

Video Lan Client

ciao JUAN
0
dr_neo83 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
30 oct. 2007 à 18:16
ou sinon ne telecharge plus de video avec l'extension .wmv sinon bon film de c... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloopy33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
30 mars 2008 à 20:03
salut a tous
a tous ceux qui crois que les videos protegés sont toutes des films de cul je leur dit qu ils se trompent.
j ai telecharger sur emule des videos de thunderdome (techno hardcore pour info) alors qu elles sont dispo sur youtube et la plupart sont proteger par une license alors qu elle ne devrait pas l etre, mais bon bref .
pour ma part je n ai pas de solution miracle pour resoudre ce probleme car il est vrai que pour obtenir une license un numero de carte bancaire est toujours demander et sur ce genre de site mieux vos s abstenir car dieu seul sait ce qu il y a derrierre
a bon attendeur salut
0