Urgent Je ne parviens pas à ouvrir ma sessioN
Fermé
Flavia
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé mon ordinateur toute la journée et j'utilise toujours le mëme mot de passe depuis que je l'ai acheté. Seulement ce soir je n'arrive pas à ouvrir ma session.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de mon pc parce que je prends mes cours en note dessus et j'en ai besoin demain. J'ai vérifié que la touche majuscule n'était pas enfoncée et le pavé numérique actif. Mais toujours rien.
J'en ai vraiment besoin sinon je suis foutue!!
Merci de votre aide
J'ai utilisé mon ordinateur toute la journée et j'utilise toujours le mëme mot de passe depuis que je l'ai acheté. Seulement ce soir je n'arrive pas à ouvrir ma session.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de mon pc parce que je prends mes cours en note dessus et j'en ai besoin demain. J'ai vérifié que la touche majuscule n'était pas enfoncée et le pavé numérique actif. Mais toujours rien.
J'en ai vraiment besoin sinon je suis foutue!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Urgent Je ne parviens pas à ouvrir ma sessioN
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Bonjour,
Et bien si tu n'as pas changée ton mot de passe c'est absolument quasi impossible que windows bug sur ça, soit on t'as fait une mauvaise blague ou alors tu ne le tapes pas comme il faut.
Et bien si tu n'as pas changée ton mot de passe c'est absolument quasi impossible que windows bug sur ça, soit on t'as fait une mauvaise blague ou alors tu ne le tapes pas comme il faut.
J'ai toujours vérifier de bien écrire mon mot de passe en vérifiant tous (majuscules et chiffres) en tapant lentement pour être sûre mais rien y fait je n'ai que ce compte là vu que c'est mon ordinateur personnel.
Stp aide moi j'en ai absolument besoin pour demain j'ai un handicap qui fait que je dois prendre mes cours sur ordi pour ensuite les imprimer.
Stp aide moi j'en ai absolument besoin pour demain j'ai un handicap qui fait que je dois prendre mes cours sur ordi pour ensuite les imprimer.