Liveupdate en rade

Fermé
benoit - 5 nov. 2006 à 20:14
chimair Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 10 janv. 2008 à 14:58
Bonjour,
j'ai eu un virus qui m'a fait revenir en arrière d'un an dans mes définitions. J'ai voulu relancer liveupdate et rien à faire il commence par chercher (la barre de progression avance de 4 ou 5 barre) puis s'arrête. Pas de message ni de n° de message. J'ai eu des contacts par mail et par téléphone avec symantec. Leur leitmotiv est désinstaller-réinstaller. Je l'ai refait 10 fois rien...
J'ai NIS2006-XP SP2, j'ai du racheter un cd car j'avais fait une mise à jour de NAV2002. J'ai employé tous les programmes imaginable pour désinstaller d'anciennes versions (msifix.bat-symnrt.exe-symmsicleanup.reg-rnav2003.exe)Actuellement je fais la mise à jour manuellement via intelligent update mais j'aimerai bien trouver ce qui se passe.
Via souris de droite sur poste de travail/gerer/outils systeme/observateur d'évenements/application j'ai un message toutes les 5 minutes (connection internet non détectée- id even:101-categorie:evenement PI-source automatic live).
En fait c'est le seul moment où il ne détecterait pas internet car je n'ai aucun problème pour aller sur internet . La preuve j'ai pu poster ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci à vous.
A voir également:

1 réponse

chimair Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
10 janv. 2008 à 14:58
live upate ne c pas faire les mises a jour que faire
0