Impression minuscule à partir d'une page web

Fermé
bribarna - 29 févr. 2012 à 18:13
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 1 mars 2012 à 11:43
Bonjour,
du jour au lendemain, les impressions que je fais à partir du web, recettes de cuisine par exemple, sont devenues minuscule, je ne sais pas ce que j'ai touché pour obtenir ce résultat, je serais heureuse que l'on me dise quoi faire pour retrouver une impression normale. Je précise que mon imprimante fonctionne parfaitement en dehors du web.
merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
1 mars 2012 à 11:06
Bonjour,
Quelles sont vos étapes pour imprimer ? Regardez les propriétés de votre imprimante après avoir cliqué sur "imprimer". A un moment, ils doivent vous donner un choix de format. Il y en a un qui met la page en tout petit et centré.
0
bonjour, en effet en imprimant depuis : imprimer, je trouve dans options réduire/agrandir - format papier et ça fonctionne mais je suis obligée de le faire chaque fois et si j'imprime du bouton imprimer de la page web, cela ne fonctionne pas, mais merci, c'est déjà ça, mais avant c'était directement au bon format. merci encore
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
1 mars 2012 à 11:43
Bouton démarrer > Périphériques et Imprimantes
Sélectionnez votre imprimante et refaite l'opération. Cela devrait changer les paramètres "par défaut" de la machine.
0