Impression minuscule à partir d'une page web
bribarna
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
du jour au lendemain, les impressions que je fais à partir du web, recettes de cuisine par exemple, sont devenues minuscule, je ne sais pas ce que j'ai touché pour obtenir ce résultat, je serais heureuse que l'on me dise quoi faire pour retrouver une impression normale. Je précise que mon imprimante fonctionne parfaitement en dehors du web.
merci beaucoup
du jour au lendemain, les impressions que je fais à partir du web, recettes de cuisine par exemple, sont devenues minuscule, je ne sais pas ce que j'ai touché pour obtenir ce résultat, je serais heureuse que l'on me dise quoi faire pour retrouver une impression normale. Je précise que mon imprimante fonctionne parfaitement en dehors du web.
merci beaucoup
A voir également:
- Impression minuscule à partir d'une page web
- Spouleur d'impression - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelles sont vos étapes pour imprimer ? Regardez les propriétés de votre imprimante après avoir cliqué sur "imprimer". A un moment, ils doivent vous donner un choix de format. Il y en a un qui met la page en tout petit et centré.
Quelles sont vos étapes pour imprimer ? Regardez les propriétés de votre imprimante après avoir cliqué sur "imprimer". A un moment, ils doivent vous donner un choix de format. Il y en a un qui met la page en tout petit et centré.
bribarna
bonjour, en effet en imprimant depuis : imprimer, je trouve dans options réduire/agrandir - format papier et ça fonctionne mais je suis obligée de le faire chaque fois et si j'imprime du bouton imprimer de la page web, cela ne fonctionne pas, mais merci, c'est déjà ça, mais avant c'était directement au bon format. merci encore