Probléme avec les couleurs des différents sit
Résolu
loveless974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis quelques heures déjà tous les sites que je visite devienne marron, mon forum par exemple à eut d'un seul coup plein de marron inclu, j'ai tentée de le supprimer, en vain, après je vais sur dpstrem et le fond (censé être noir) est tout marron... et cela sur de nombreux sites, j'ai du toucher quelque chose (ou c'est un beug ? ) mais je ne sais pas comment remettre les couleurs par défaut pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme avec les couleurs des différents sit
- Sit x - Accueil - Protection
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que le problème ne vient pas de votre écran plutôt ? Vous avez essayé avec un autre ordinateur ?
Est-ce que le problème ne vient pas de votre écran plutôt ? Vous avez essayé avec un autre ordinateur ?
Bonjour, alors Justement c'est ça le probléme, ça vient de mon écran !
Oh j'ai finalement trouvé, en effet j'ai voulu faire un copier/coller j'ai donc appuyé sur " fn " (sans faire exprés, au lieu de ctrl ) et j'ai cliquée sur " c " et là les couleurs ont changés, j'ai ainsi changé jusqu'à arrivé au " normal mode " et tout est revenue :D quelle soulagement et quel coup de chance xD en tout cas merci !