Page word banania - Dernière réponse le 29 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisait pour séparer la page Word en deux. Merci, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TandooriaChoco Bonjour, vous voulez changer le format de la page ? Dans le sens horizontal ou vertical ? Quel version de Word utilisez vous ? banania J'utilise libre ofic je veux dans le sens horisontale Raymond PENTIER Contributeur Alors si c'est LibreOffice ce n'est pas Word ... Raymond PENTIER Contributeur Mais quel que soit le logiciel, il suffit d'insérer un tableau comprenant une seule colonne et deux lignes ! Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TandooriaChoco Bonjour, vous voulez changer le format de la page ? Dans le sens horizontal ou vertical ? Quel version de Word utilisez vous ? banania J'utilise libre ofic je veux dans le sens horisontale Raymond PENTIER Contributeur Alors si c'est LibreOffice ce n'est pas Word ... Raymond PENTIER Contributeur Mais quel que soit le logiciel, il suffit d'insérer un tableau comprenant une seule colonne et deux lignes !
Raymond PENTIER Contributeur Mais quel que soit le logiciel, il suffit d'insérer un tableau comprenant une seule colonne et deux lignes !