Word: résolution d'affichage image
enzo
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
problème: fichier word 2007 plus de 512 Mo avec beaucoup d'images haute résolution ,
conséquence: fichier word dépasse 512 Mo et microsoft word n'ouvre pas ces gros fichiers. Je ne veux pas changer la résolution des images. Oppenoffice les ouvre mais change toute la mise en page.
objectif: je veux que mon document word 2007 n'affiche pas la résolution réelle des images dès l'ouverture du fichier.
Merci à tous
problème: fichier word 2007 plus de 512 Mo avec beaucoup d'images haute résolution ,
conséquence: fichier word dépasse 512 Mo et microsoft word n'ouvre pas ces gros fichiers. Je ne veux pas changer la résolution des images. Oppenoffice les ouvre mais change toute la mise en page.
objectif: je veux que mon document word 2007 n'affiche pas la résolution réelle des images dès l'ouverture du fichier.
Merci à tous
A voir également:
- Word: résolution d'affichage image
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
salut
mettre des images haute résolution dans un document word ne sert à rien sauf à l'alourdir inutilement
les images doivent de 100 Ko maxi dans un tel document.
donc faire le nécessaire dans ce sens avant toute chose
ceci dit essaie aussi quand tu sélectionnes une image de ton doc tu as l'onglet image qui apparait et dans le groupe "ajuster" tu as un icône "compresser les images"
mettre des images haute résolution dans un document word ne sert à rien sauf à l'alourdir inutilement
les images doivent de 100 Ko maxi dans un tel document.
donc faire le nécessaire dans ce sens avant toute chose
ceci dit essaie aussi quand tu sélectionnes une image de ton doc tu as l'onglet image qui apparait et dans le groupe "ajuster" tu as un icône "compresser les images"
C'est un syllabus et je ne veux pas changer la résolution. Soit je trouve une solution dans Word, soit je dois trouver un programme qui est mieux que word...
pourquoi ne pas changer la résolution car je ne vois pas de motif ?