Echec de connexion outlook express6

rickylarsen29 -  
rickylarsen29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai orange comme FAI, je n arrive pas a configurer "outlook express6 , j ai toujours ce message d erreur là ....

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'brudan.rey', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 500, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J ai beau allez sur des forum et je ne trouve pas la solution, je suis pourtant allez fouillé dans outils>>compte

merci a celui qui me dépannera

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

1
rickylarsen29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l astuce mais après çà n a pas fonctionné , a un moment donné , le serveur me dit qu il y a 800 messages, et quand il a voulu les télécharger et bien je reçoit un message d erreur suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

c est énervant donc je repart a zéro

merci a toi si t as une soluce
0
rickylarsen29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pastou

j ai attendu quelques jours pour voir si çà marche , outlook express est réparé grace a toi , encore merci de ton aide

cordialement

@+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut que tu te connectes sur le webmail de ton FAI afin de réceptionner tous tes mails...plutôt que par le client de messagerie...!

@+
Pasthou
1

....ben c'est ce que j ai fait , je suis allez sur ma messagerie orange j ai receptionné tout , mais aprés outlouk en trouve toujours 800 qui correspond a d anciens mails , c'est peut etre trop volumineux pour lui ? faut il que je remplace wanadoo par orange dans le pop 3 ? par contre ce qui énervant c'est que j arrive a envoyer des mails !!!! mais pas en réception ?????

affaire a suivre mon cher pastou !!!!

@+
0

...tu veux dire que malgré le relevé sur le webmail d'Orange, tu récupères aussi
les mêmes mails sur ton client Outlook express.....la seule explication; c'est que tu as du parametrer l'option "conserver une copie sur le serveur....

@+
pasthou
1

ben non quand je vais dans outils <>>comptes<>double clic sur pop wanadoo .fr dans l onglet courrier >>je vais dans la rubrique " remise " l onglet conserver une copie des messages sur le serveur est décochée.....

tu vois c'est pas simple !!!! LOL
@+
0

...il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express et que tu supprimes le fichier boite de reception.dbx.
ATTENTION, tous les mails qui sont dans ta boite de reception seront perdus
à jamais...

@+
pasthou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..je suis content pour toi, mais à l'avenir pense à archiver et surtout faire de la place....

@+
Pasthou
1

merci pastou , effectivement en supprimant le fichier boite de reception .dbx. (j avais 2 giga ) j ai relancé outlook , il a commencé a me réceptionner les 835 mails....pourtant tu m avait dit qu ils seraient perdus , mais c'est pas grave , ils ne sont pas tres important , merci de ton aide , c'est cool

encore merci , j espere que je vais de nouveau utiliser outlook

cordialment
@+
0