Echec de connexion outlook express6
rickylarsen29
-
rickylarsen29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rickylarsen29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai orange comme FAI, je n arrive pas a configurer "outlook express6 , j ai toujours ce message d erreur là ....
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'brudan.rey', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 500, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J ai beau allez sur des forum et je ne trouve pas la solution, je suis pourtant allez fouillé dans outils>>compte
merci a celui qui me dépannera
j ai orange comme FAI, je n arrive pas a configurer "outlook express6 , j ai toujours ce message d erreur là ....
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'brudan.rey', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 500, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J ai beau allez sur des forum et je ne trouve pas la solution, je suis pourtant allez fouillé dans outils>>compte
merci a celui qui me dépannera
A voir également:
- Echec de connexion outlook express6
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
6 réponses
..supprime ton compte et recréé-le en t'inspirant de l'aide :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
pasthou
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
@+
pasthou
..il faut que tu te connectes sur le webmail de ton FAI afin de réceptionner tous tes mails...plutôt que par le client de messagerie...!
@+
Pasthou
@+
Pasthou
....ben c'est ce que j ai fait , je suis allez sur ma messagerie orange j ai receptionné tout , mais aprés outlouk en trouve toujours 800 qui correspond a d anciens mails , c'est peut etre trop volumineux pour lui ? faut il que je remplace wanadoo par orange dans le pop 3 ? par contre ce qui énervant c'est que j arrive a envoyer des mails !!!! mais pas en réception ?????
affaire a suivre mon cher pastou !!!!
@+
affaire a suivre mon cher pastou !!!!
@+
...tu veux dire que malgré le relevé sur le webmail d'Orange, tu récupères aussi
les mêmes mails sur ton client Outlook express.....la seule explication; c'est que tu as du parametrer l'option "conserver une copie sur le serveur....
@+
pasthou
les mêmes mails sur ton client Outlook express.....la seule explication; c'est que tu as du parametrer l'option "conserver une copie sur le serveur....
@+
pasthou
...il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express et que tu supprimes le fichier boite de reception.dbx.
ATTENTION, tous les mails qui sont dans ta boite de reception seront perdus
à jamais...
@+
pasthou
ATTENTION, tous les mails qui sont dans ta boite de reception seront perdus
à jamais...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..je suis content pour toi, mais à l'avenir pense à archiver et surtout faire de la place....
@+
Pasthou
@+
Pasthou
merci pastou , effectivement en supprimant le fichier boite de reception .dbx. (j avais 2 giga ) j ai relancé outlook , il a commencé a me réceptionner les 835 mails....pourtant tu m avait dit qu ils seraient perdus , mais c'est pas grave , ils ne sont pas tres important , merci de ton aide , c'est cool
encore merci , j espere que je vais de nouveau utiliser outlook
cordialment
@+
encore merci , j espere que je vais de nouveau utiliser outlook
cordialment
@+
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
c est énervant donc je repart a zéro
merci a toi si t as une soluce
j ai attendu quelques jours pour voir si çà marche , outlook express est réparé grace a toi , encore merci de ton aide
cordialement
@+