Infecté par exploit.win32.wmf
Fermé
Bonjour,
Depuis ce matin mon ordi est infecté par le virus "exploit.win32.wmf-pfv.g" (diagnostic de bit defender).
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais l'écran de mon portable est plein de lignes horizontales qui sautillent ce qui me permet à peine de voir ce qui est à l'écran.
J'ai déjà fait un scan avec "hijackthis" mais je ne sais pas comment décoder le logfile.
Quelqu'un peut=il m'aider?
merci d'avance
Depuis ce matin mon ordi est infecté par le virus "exploit.win32.wmf-pfv.g" (diagnostic de bit defender).
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais l'écran de mon portable est plein de lignes horizontales qui sautillent ce qui me permet à peine de voir ce qui est à l'écran.
J'ai déjà fait un scan avec "hijackthis" mais je ne sais pas comment décoder le logfile.
Quelqu'un peut=il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Infecté par exploit.win32.wmf
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Google infecté huawei ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus