Comment jouer au sims 2
Fermé
marion
-
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98429 Statut Modérateur -
bonjour je m'appelle marion
et je viens d'installer les sims 2 avec un cd que ma cousine ma graver de son propre cd des sims 2 qu'elle a achetée pour son anniversaire
l'installation est réussi mais au moment ou je met le cd avec lequel je les ai installer et que je clique sur l'îcone " sims2" un message s'affiche " insérer le bon CD-ROM, selectionner OK et redémarrez l'application" alors que ma cousine elle peut jouer avec le meme cd!!
sinon j'aimerai savoir si je ne peut pas télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd vu que celui ci fne marche pas
merci de me répondre ce serai gentil merci encore!!!
et je viens d'installer les sims 2 avec un cd que ma cousine ma graver de son propre cd des sims 2 qu'elle a achetée pour son anniversaire
l'installation est réussi mais au moment ou je met le cd avec lequel je les ai installer et que je clique sur l'îcone " sims2" un message s'affiche " insérer le bon CD-ROM, selectionner OK et redémarrez l'application" alors que ma cousine elle peut jouer avec le meme cd!!
sinon j'aimerai savoir si je ne peut pas télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd vu que celui ci fne marche pas
merci de me répondre ce serai gentil merci encore!!!
A voir également:
- Comment jouer aux sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
17 réponses
Je voudrait jouer au sims ou a un jeu du meme genre (sur internet)
Et gratuitement si Possible !
Besoiin d'aide sil vOus plaiit !!
Et gratuitement si Possible !
Besoiin d'aide sil vOus plaiit !!
Salut.
"un cd que ma cousine ma graver" : illégal, piratage !
"télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd" : non plus, pour les mêmes raisons.
Tu n'auras pas d'infos sur ces sujets de piratage sur ce site http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
!
A lire :
ccmcharte legislation
et
astuce devenir pirate informatique
A+
"un cd que ma cousine ma graver" : illégal, piratage !
"télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd" : non plus, pour les mêmes raisons.
Tu n'auras pas d'infos sur ces sujets de piratage sur ce site http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
!
A lire :
ccmcharte legislation
et
astuce devenir pirate informatique
A+
alors pour la dernière foi, est-ce que vous avez un site gratuit pour jouer au sims 2 sans payer?
merci de répondre.
<souligne>
BmV JE TE CONSEIL DE BI1 R2PONDRE CETTE FOI CI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de répondre.
<souligne>
BmV JE TE CONSEIL DE BI1 R2PONDRE CETTE FOI CI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas crier comme ça, mon gros !
Je vais finir par avoir peur.
Je vais plus oser revenir te parler tellement j'ai les chocottes !
T'es un vrai dur, toi, hein ?
Un caïd, quoi !
Un boss de chez champion ...
Ca se voit au premier coup d'oeil que toi tu te laisses pas faire, hein ? Et que t'es d'une intelligence supérieure qui te permet de mater tout le monde.
C'est impressionnant, vraiment !
Quelle belle tête de vainqueur tu as, didon !
Alors oui, il y a un site qui correspond très bien au personnage que tu es, qui doit répondre à tes aspirations et qui est tout à fait de ton niveau c'est sur ce site-là.<== yakakliké
De rien.
Je vais finir par avoir peur.
Je vais plus oser revenir te parler tellement j'ai les chocottes !
T'es un vrai dur, toi, hein ?
Un caïd, quoi !
Un boss de chez champion ...
Ca se voit au premier coup d'oeil que toi tu te laisses pas faire, hein ? Et que t'es d'une intelligence supérieure qui te permet de mater tout le monde.
C'est impressionnant, vraiment !
Quelle belle tête de vainqueur tu as, didon !
Alors oui, il y a un site qui correspond très bien au personnage que tu es, qui doit répondre à tes aspirations et qui est tout à fait de ton niveau c'est sur ce site-là.<== yakakliké
De rien.
dsl de vous interrompe mais moi je cherche un site gratuit pour jouer au sims 2 sans payer............................
slt
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, enfaite g telechager legalemen les sims la bonne afaire et g deja installer ds mon ordi bonvoyage et les sims normal mais le prob
c ke je ne peu pas jouer sans cd dc il mon dit de telecharger un logiciel ki normalemen peu maider a jouer ss cd mais je narrive pas a le faire
dc si on peu maider sa serrait cool le logiciel sapel daemon-tools merci davance slt a+++
c ke je ne peu pas jouer sans cd dc il mon dit de telecharger un logiciel ki normalemen peu maider a jouer ss cd mais je narrive pas a le faire
dc si on peu maider sa serrait cool le logiciel sapel daemon-tools merci davance slt a+++
Mdr ..elle t'a cassée :-/ arrête brice de nice s'nul
Idem pour la vente ça devient de la contrefaçon, donc avant de dire des bêtises, renseigne toi ;-)
Idem pour la vente ça devient de la contrefaçon, donc avant de dire des bêtises, renseigne toi ;-)
Bonjour,
Il y a longtemps, j'ai acheter le jeu en magasin et je l'ai installer pour pouvoir y jouer.
Seulement maintenant le cd est rayé et l'ordinateur ne le reconnait plus!
J'aimerais savoir si vous connaisser un moyen de jouer sans le cd sachant que le jeu est déja installé...
Merci pour vos reponses.
Il y a longtemps, j'ai acheter le jeu en magasin et je l'ai installer pour pouvoir y jouer.
Seulement maintenant le cd est rayé et l'ordinateur ne le reconnait plus!
J'aimerais savoir si vous connaisser un moyen de jouer sans le cd sachant que le jeu est déja installé...
Merci pour vos reponses.
Slt.
Un début de réponse sur cette page, sans doute.
A part ça, depuis novembre 2006, tu n'interromps plus grand'chose ... ;-)))
Un début de réponse sur cette page, sans doute.
A part ça, depuis novembre 2006, tu n'interromps plus grand'chose ... ;-)))
déjà je n'aie jamais interrompue et c'est la première foi et le dernière foi que je le fait et je suis nouvelle depuis quelques minutes alors stp si tu es ici c pour répondre aux questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Looool
Oui un peu ^^
Le seul truc amusant a se jeux c'est : foutre le boxons. Mais sa dure pas longtemps donc poubel.
Oui un peu ^^
Le seul truc amusant a se jeux c'est : foutre le boxons. Mais sa dure pas longtemps donc poubel.