Comment jouer au sims 2

Fermé
Signaler
-
Messages postés
83498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
bonjour je m'appelle marion
et je viens d'installer les sims 2 avec un cd que ma cousine ma graver de son propre cd des sims 2 qu'elle a achetée pour son anniversaire
l'installation est réussi mais au moment ou je met le cd avec lequel je les ai installer et que je clique sur l'îcone " sims2" un message s'affiche " insérer le bon CD-ROM, selectionner OK et redémarrez l'application" alors que ma cousine elle peut jouer avec le meme cd!!
sinon j'aimerai savoir si je ne peut pas télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd vu que celui ci fne marche pas
merci de me répondre ce serai gentil merci encore!!!

17 réponses

Je voudrait jouer au sims ou a un jeu du meme genre (sur internet)

Et gratuitement si Possible !

Besoiin d'aide sil vOus plaiit !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
83498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 611
Salut.

"un cd que ma cousine ma graver" : illégal, piratage !
"télécharger "légalement" un logiciel qui me permet de jouer sans cd" : non plus, pour les mêmes raisons.

Tu n'auras pas d'infos sur ces sujets de piratage sur ce site http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
!
A lire :
ccmcharte legislation
et
astuce devenir pirate informatique

A+
eh désoler mais quand tu di que graver un cd c est du piratage c est vrai mai seulement si c est pour en faire une vente, pour ta propre usage c est légale !!!!!!!!! désolé de t avoir cassé !!!!!!!!!!!!!
alors pour la dernière foi, est-ce que vous avez un site gratuit pour jouer au sims 2 sans payer?
merci de répondre.

<souligne>

BmV JE TE CONSEIL DE BI1 R2PONDRE CETTE FOI CI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
83498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 611
Faut pas crier comme ça, mon gros !
Je vais finir par avoir peur.
Je vais plus oser revenir te parler tellement j'ai les chocottes !

T'es un vrai dur, toi, hein ?
Un caïd, quoi !
Un boss de chez champion ...
Ca se voit au premier coup d'oeil que toi tu te laisses pas faire, hein ? Et que t'es d'une intelligence supérieure qui te permet de mater tout le monde.

C'est impressionnant, vraiment !
Quelle belle tête de vainqueur tu as, didon !

Alors oui, il y a un site qui correspond très bien au personnage que tu es, qui doit répondre à tes aspirations et qui est tout à fait de ton niveau c'est sur ce site-là.<== yakakliké

De rien.
dsl de vous interrompe mais moi je cherche un site gratuit pour jouer au sims 2 sans payer............................
slt
Bonjour, enfaite g telechager legalemen les sims la bonne afaire et g deja installer ds mon ordi bonvoyage et les sims normal mais le prob
c ke je ne peu pas jouer sans cd dc il mon dit de telecharger un logiciel ki normalemen peu maider a jouer ss cd mais je narrive pas a le faire
dc si on peu maider sa serrait cool le logiciel sapel daemon-tools merci davance slt a+++
Messages postés
33434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2021
1 001
Pirater pour jouer à faire semblant de vivre... Déplorable!

Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 576
Mdr ..elle t'a cassée :-/ arrête brice de nice s'nul

Idem pour la vente ça devient de la contrefaçon, donc avant de dire des bêtises, renseigne toi ;-)
Bonjour,
Il y a longtemps, j'ai acheter le jeu en magasin et je l'ai installer pour pouvoir y jouer.
Seulement maintenant le cd est rayé et l'ordinateur ne le reconnait plus!
J'aimerais savoir si vous connaisser un moyen de jouer sans le cd sachant que le jeu est déja installé...
Merci pour vos reponses.
Messages postés
83498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 611
Salut.

Contacte l'éditeur.

A+

P.S. : les CD ne sont pas garantis à vie, non plus ....
Messages postés
83498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 611
Slt.

Un début de réponse sur cette page, sans doute.

A part ça, depuis novembre 2006, tu n'interromps plus grand'chose ... ;-)))
déjà je n'aie jamais interrompue et c'est la première foi et le dernière foi que je le fait et je suis nouvelle depuis quelques minutes alors stp si tu es ici c pour répondre aux questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
25
Looool

Oui un peu ^^

Le seul truc amusant a se jeux c'est : foutre le boxons. Mais sa dure pas longtemps donc poubel.
moi ossi je cherche depuis tout a leure et je trouve pas !! ce serer gentil de maider
merci!
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
25
Tu trouve pas quoi ?
Comment Hacker ? Si c'est sa, lis la charte.
XPLDR ... Les pirateurs débutants contre les anti-piratages...
sa sere a rien

et les gens nous somme po la se disputeron n'est la pour les reseignemen des sims bon les gens a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour,
aidez moi s'il vous plais !! je cherche depuis trois semaine comment trois sims peuvent s'embrasser langoureusemen et faire crac crac a trois alor k'il on l'inspiratyoin a l'amour ! 'sims 2 sur l'ordi