Quelle type de barette de Ram acheter ?

Ghosty8 -  
 Ghoasty8 -
Bonjour,

Je ne m'y connais pas bien informatique et j aimerai qu on me dise exactement quelle type de barette Ram dois-je acheter. Je vous envoi donc un copier coller de ce que j'ai sur everest j'espere que vous pourrai me dire quoi prendre (j'en cherche a 2Go).

propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère: Hewlett-Packard HP ProBook 4515s
Identifiant de la carte mère: <DMI>

propriétés du bus principal
type de bus: AMD K11
North BridgeHorloge: [TRIAL VERSION]
Horloge réelle: 200 MHz
Horloge Hyper Transport:[TRIAL VERSION]
Horloge effective: 200 MHz

propriétés du bus mémoire
Type du bus: Unganged Dual DDR2 SDRAM
Ratio DRAM:FSB: 10:6
Largeur du bus: 128 bits
Horloge réelle: 333Mhz (DDR)
Horloge effective: 667 MHz
Bande passante: [TRIAL VERSION] Mo/s

PS: Je voudrai savoir si la marque de la barette de Ram (que se soit corsair ou Kingston...) à une influence sur l'ordinateur ou quoi que se soit.

Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

La réponse se trouve la :

propriétés du bus mémoire
Type du bus: Unganged Dual DDR2 SDRAM

Tu dois prendre de la RAM du type DDR2, à 333MHz de préférence (plus, c'est mieux)

" la marque de la barette de Ram (que se soit corsair ou Kingston...) à une influence sur l'ordinateur ou quoi que se soit "

Sur les performances, non. Mais sur la qualité, oui... une RAM de marque peu connue sera de piètre qualité, et a plus de chances de tomber en panne qu'une autre.
0
Ghosty8

Merci pour la réponse Erwan mais alors justement quelle marque me conseil t'u d'acheter.

Et j'ai encore une derniere question, tu me dis de prendre de la Ram a 333 MHz mais est ce que je peux en prendre a 667 MHz ? (puisque plus c'est mieux)
0
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

kingston
0
darkroungdil

Corsair / Kingstone
0

" quelle marque me conseil t'u d'acheter "