[Net Framework] Indispensable ?

Résolu/Fermé
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 nov. 2006 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2007 à 15:34
Bonjour à tous
De nombreux messages parlent de difficultés pour installer certaines mises à jour de Net Framework.
Mais au fait, Net Framework, à quoi ça sert ?
Je ne m'étais jamais posé la question et j'ai l'impression de ne pas l'utiliser, tout du moins volontairement.
Si on le désinstalle complètement, qu'est-ce qui risque de ne plus fonctionner ?
Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 nov. 2006 à 14:03
bonjour toptitbal,

une 1ere réponse (pas loin): dotnet intro

si tu veux en savoir plus --> "google" ou autre moteur de recherche.

a++
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 01:06
bonsoir. je suis sous xp pro sp2.je m apercois que j ai microsoft net framework 1.1 microsoft net frameworj 2.01 et microsoft net framework 3.0. dois je garder les trois ou puis je en supprimer les deux premieres?merci d avance
0
La question de lebval est restée sans réponse mais me semblait intéressante, alors je la relance.

Le framework 3.0 englobe-t-il les versions précédentes ??
Est-il nécessaire d'avoir les 3 versions installées ??

Merci d'avance.

++
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 15:34
bonjour! je suis comme vous,j'ai plusieurs versions de net framework installées, et je voulais savoir s'il ne faut garder que la dernière version,et désinstaller les autres?
0