Compte admistrateur erreur de scipt

Fermé
Silvestri Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 nov. 2006 à 10:49
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 nov. 2006 à 10:57
J'ai une erreur de script qui s'affiche quand je double clic sur compte administrateur:
Une erreur est survenue sur le scipt de cette page

Ligne 4
Car: 1
Erreur: Accés refusé
Code : 0
URL res//C:\WINDOWS\system32\nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta

Voulez vous continuerà exécuter des scriipts sur cette page?

Si je clic NON LA page admistrateur s'affiche. mais quand j'y retourne ça recommence deplus j'ai créée un compte invités qui ne s'affiche pas et j'ai changé le nom du compte propriétaire mais mon d'ordi n'accepte que de s'ouvrir sur propriétaire.

Comment puis je me débarrasser dz ce message et est-que c'est ça qui bloque mes création de compte

Merci

Ps j'aidu faire une inite commande pourrie
Il est vrai que je joue un peu au apprenti sorcière pour configurer un réseau et aoir un dossier partagé.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
5 nov. 2006 à 10:57
Bonjour silvestri
"j'ai joué un peu à l'apprentis sorcier" Oui, j'ai l'impression.
On ne le répétera jamais assez : les comptes dont le nom est "Administrateur" et "Propriétaire" ne doivent pas être utilisés sauf pour d'éventuels dépannages. Il ne faut pas non plus essayer de les renommer.
0