Media player et Youtube
madan2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
madan2 Messages postés 18 Statut Membre -
madan2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherchais de la musique mais limewire à fermer puis emule..
J'ai testé jamendo mais ce n'est que pour la France!! Donc j'ai été sur youtube mais je n'arrive pas faire passer ma musique sur media player....
Comment faire???
Merci de m'aider
Je recherchais de la musique mais limewire à fermer puis emule..
J'ai testé jamendo mais ce n'est que pour la France!! Donc j'ai été sur youtube mais je n'arrive pas faire passer ma musique sur media player....
Comment faire???
Merci de m'aider
A voir également:
- Media player et Youtube
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
Bonjour c'est une vidéo youtube que tu cherche à regarder avec media player? parce que si c'est comme ça il faut convertir la vidéo sur le net mais j'espère que j'ai bien compris :)
si le fichier téléchargé est au format *.flv je te conseil de le lire plutot @KMPlayer ou VLC media player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour, voici le lien de media convert http://www.mediaconverter.org/ pour convertir ta vidéo et si tu veux la lire avec media player il faut choisir le format .avi
pour voir le format, fait un clic droit sur le fichier et choisi propriétés
si tu tient à le lire sur win media player, tu peut aussi télécharger un convertisseur gratuit comme Castor Free Video Converter pour le convertir en .avi
si tu tient à le lire sur win media player, tu peut aussi télécharger un convertisseur gratuit comme Castor Free Video Converter pour le convertir en .avi
J'ai téléchargé free video converter mais je n'arrive pas à transférer ma musique de youtube sur celui-ci pour les mettre dans ma bibliothèque.....
Comment faire???
Merci
Comment faire???
Merci