(C) copyright des musiques ?
terreur69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de cree un trailer pour un jeux , et je voudrait savoir quel musique on un copyright et es que je peut l'utiliser sur ma video , la chanson que je voudrai est Over the Rainbow de IZ .
merci .
Je suis actuellement en train de cree un trailer pour un jeux , et je voudrait savoir quel musique on un copyright et es que je peut l'utiliser sur ma video , la chanson que je voudrai est Over the Rainbow de IZ .
merci .
A voir également:
- (C) copyright des musiques ?
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole copyright ✓ - Forum Bureautique
- Copyright clavier - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Copyright left - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonsoir,cette chanson est sans aucun doute soumise a des droits auteur
Mettez vous en relation avec organisme regional des droits auteur( ex sacem)
Des droits devront etre payes ou autorisation utilisation musique devra ete demandee au detenteur des droits en france pour cette oeuvre,ceci sera d'autant plus complexe que cette chanson est une reprise d'un titre assez ancien,ce titre est il tombe ds le domaine public?
se pose aussi le probleme de l'interprete car meme si chanson libre de droits, la version chantee par iz est elle sujette a versement de droits diffusion
voir en detail:http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'auteur
Mettez vous en relation avec organisme regional des droits auteur( ex sacem)
Des droits devront etre payes ou autorisation utilisation musique devra ete demandee au detenteur des droits en france pour cette oeuvre,ceci sera d'autant plus complexe que cette chanson est une reprise d'un titre assez ancien,ce titre est il tombe ds le domaine public?
se pose aussi le probleme de l'interprete car meme si chanson libre de droits, la version chantee par iz est elle sujette a versement de droits diffusion
voir en detail:http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'auteur