Mon écran ne s'allume plus
meli___
Messages postés
138
Statut
Membre
-
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
meli___ Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai deux écrans, chacun brancher sur une carte graphique différente, les deux écran fonctionner très bien jusqu'au moment où un de mes écran c'est mis à aller dans les menu tous seul (me changer la résolution, les modes, le contraste ect...). J'ai cru au début à un piratage, alors pour en être sur, j'ai inverser les deux écrans, mais toujours pareil (Mon deuxième écran fonctionne parfaitement). Mais depuis quelques jours, en plus d'aller dans les menu tout seul, j'ai beaucoup de mal à l'allumer et à l'éteindre (Mon écran qui bug). Mon PC reconnait bien les deux écrans et j'ai même vérifier avec Webcam Max si il y avais bien le deuxième bureau. Voilà, a votre avis, d'où peu bien venir le problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mon problème est le suivant, j'ai deux écrans, chacun brancher sur une carte graphique différente, les deux écran fonctionner très bien jusqu'au moment où un de mes écran c'est mis à aller dans les menu tous seul (me changer la résolution, les modes, le contraste ect...). J'ai cru au début à un piratage, alors pour en être sur, j'ai inverser les deux écrans, mais toujours pareil (Mon deuxième écran fonctionne parfaitement). Mais depuis quelques jours, en plus d'aller dans les menu tout seul, j'ai beaucoup de mal à l'allumer et à l'éteindre (Mon écran qui bug). Mon PC reconnait bien les deux écrans et j'ai même vérifier avec Webcam Max si il y avais bien le deuxième bureau. Voilà, a votre avis, d'où peu bien venir le problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
éteint complètement ton ordinateur et bouge très délicatement ta carte graphique et rallume (n'oubli pas de couper le courant de ton ordi)
Sa ne viens pas de ma carte graphique, j'ai essayer avec mon écran qui fonctionne et il n'y a aucun soucis, je pense que sa viens de l'écran lui même
Ne t'inquiète pas je comprend, sinon oui, après m'être battue depuis se matin, j'ai enfin réussi à l'allumer, nouveau problème, je ne peu plus aller dans les menu de l'écran. Demande de confirmation, il rend l'âme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question