[opengl]une conception orionte objet
Fermé
aminco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2006
-
4 nov. 2006 à 18:41
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 14 déc. 2006 à 00:17
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 14 déc. 2006 à 00:17
--
mon probleme est que je ne trouve pas des exemple de conception orionte objet qui utilise les bibliotheque graphique d'opengl
car elles facilitra boucoup la tache de realiser des projet concernat ce domaine ,
pour sela je cherche des bibliotheque graphique qui sont developer en respectant l'orionte objet
merci d'avance pour vous reponces que j'attenderais
mon probleme est que je ne trouve pas des exemple de conception orionte objet qui utilise les bibliotheque graphique d'opengl
car elles facilitra boucoup la tache de realiser des projet concernat ce domaine ,
pour sela je cherche des bibliotheque graphique qui sont developer en respectant l'orionte objet
merci d'avance pour vous reponces que j'attenderais
A voir également:
- [opengl]une conception orionte objet
- Vente entre particulier objet - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
1 réponse
New Bell Pete
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
9
14 déc. 2006 à 00:17
14 déc. 2006 à 00:17
Salut,
A mon avis ta question trouvrais peut être aussi une réponse sur le forum développement;
Salut
A mon avis ta question trouvrais peut être aussi une réponse sur le forum développement;
Salut