Plus de batterie...
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Netbook ACER ASPIRON ONE ZG5 AOA150 (acheté d'occasion) et il en résulte un problème... En fait, j'ai remarqué qu'il eut été reformaté pas mal de fois, et que donc j'ai l'impression que le système n'est pas trop approprié à l'ordinateur... En effet, il suffit de débrancher l'alimentation secteur pour que la machine s'éteigne... Quand je vais dans les paramètres de batterie, il me dit "nom du fabriquant : unkown" > il ne reconnait pas la batterie. Elle reste en permanence a 0%...
Comment palier se problème ?
Par avance, merci pour vos réponses.
PS : J'aimerais reformater le PC, sous Win7 de préférence, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé de faire des clefs USB bootable, sa boot dessus mais ça marche jamais pendant l'installation... Sous le prog. d'installation Win7 il "manque des pilotes CD/DVD" et sous XP cela echou.
<config>Windows XP</config>
J'ai fait l'acquisition d'un Netbook ACER ASPIRON ONE ZG5 AOA150 (acheté d'occasion) et il en résulte un problème... En fait, j'ai remarqué qu'il eut été reformaté pas mal de fois, et que donc j'ai l'impression que le système n'est pas trop approprié à l'ordinateur... En effet, il suffit de débrancher l'alimentation secteur pour que la machine s'éteigne... Quand je vais dans les paramètres de batterie, il me dit "nom du fabriquant : unkown" > il ne reconnait pas la batterie. Elle reste en permanence a 0%...
Comment palier se problème ?
Par avance, merci pour vos réponses.
PS : J'aimerais reformater le PC, sous Win7 de préférence, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé de faire des clefs USB bootable, sa boot dessus mais ça marche jamais pendant l'installation... Sous le prog. d'installation Win7 il "manque des pilotes CD/DVD" et sous XP cela echou.
<config>Windows XP</config>
A voir également:
- Plus de batterie...
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Surement la batterie à changé, enfin j'espère pour toi.
Si le PC fonctionne encore ?
Brancher sur secteur
Retirer la batterie et la remettre pour voir...
* Tout les pilotes sont à jour ?
Vue la mémoire max. possible 1.5Go, serait bien mieux sous XP.
* Après contrôle chez ACER...
https://www.acer.com/ac/en/US/content/drivers
Ne propose que les pilotes pour XP.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/28/120228081307782108.png
Si le PC fonctionne encore ?
Brancher sur secteur
Retirer la batterie et la remettre pour voir...
* Tout les pilotes sont à jour ?
Vue la mémoire max. possible 1.5Go, serait bien mieux sous XP.
* Après contrôle chez ACER...
https://www.acer.com/ac/en/US/content/drivers
Ne propose que les pilotes pour XP.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/28/120228081307782108.png
Bonjour, et merci pour votre réponse !
J'aimerais le formater sous Win7 étant donné que Win7 est bien plus simple avec les drivers... Et les netbook actuel ayant 1 Go de RAM en sont doté, alors je pense que cela ne va pas poser de problème...
J'ai essayer de débrancher rebrancher la batterie et le chargeur en appuyant 30 s. sur le bouton d'alim, je rallume, rien... Sauf un changement ! Le voyant "charge" reste allumé et ne clignote plus...
Merci encore.
EDIT : Il s'est remis a clignoter...
J'aimerais le formater sous Win7 étant donné que Win7 est bien plus simple avec les drivers... Et les netbook actuel ayant 1 Go de RAM en sont doté, alors je pense que cela ne va pas poser de problème...
J'ai essayer de débrancher rebrancher la batterie et le chargeur en appuyant 30 s. sur le bouton d'alim, je rallume, rien... Sauf un changement ! Le voyant "charge" reste allumé et ne clignote plus...
Merci encore.
EDIT : Il s'est remis a clignoter...
netbook actuel ayant Go de RAM en sont doté
il sont doté en majorité d'une édition win 7 starter
et ce n'est pas parce qu'il sont sous win 7 que le resultat est correct, un netbook c'est mou, tres mou ; sauf pour un peu de surf sur le web et ecrire avec le bloc note
il sont doté en majorité d'une édition win 7 starter
et ce n'est pas parce qu'il sont sous win 7 que le resultat est correct, un netbook c'est mou, tres mou ; sauf pour un peu de surf sur le web et ecrire avec le bloc note
ou alors tu peux essayer d'installer linux si t'as envie de tester ;) (et au moins t'auras pas de problème pour faire une clé usb bootable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question