Utilisateur anonyme
-
27 févr. 2012 à 21:47
Utilisateur anonyme -
28 févr. 2012 à 21:03
Bonjour à tous!!!
J'ai un petit problème. J'ai fait une stratégie de redirection de mon dossier Document pour un groupe que nous allons appeler etudiants. Dans cette stratégie de groupe, j'ai utilisé la configuration :
J'ai utilisé le paramètre - De base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le même emplacement.
Pour "Emplacement de la cible", j'ai pris "Créer un dossier pour chaque utilisateur sous le chemin d'accès racine" et, pour le chemin d'accès de la racine, j'ai mis (comme exemple) :
C:\Documents usagers
Pour ce qui est de ce dossier, j'ai mis comme sécurité que le groupe tout le monde ont contrôle total (comme lu sur un tutoriel sur le site de Microsoft)
Le problème est que lorsque je fais appliquer, je reçois ce message d'erreur :
"Le chemin cible n'est pas un chemin UNC. Si ce n'est pas un chemin local valide sur le client, la redirection de dossier échouera. Voulez-vous vraiment utiliser ce chemin comme cible."
À partir de là, je suis un peu bloqué...
Ps: tout mes usagers ont un profil itinérant de configurer, mais mes tests sont fais, pour l'instant, sur un usager normal créé dans active directory.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.