De la pub de la pub..... et encore et encore
camargue
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
je me permets de vous écrie car je suis sous windows et j'ai google chrome mais mon dieu je suis assaillie de pub que dois(-je faire pour être enfin débarassée;
merci à vous toutes et tous de votre aide
mamie je n'y connais pas grand chose alors votre aide sera la bienvenue
en attendant bonne soirée à toutes et tous
je me permets de vous écrie car je suis sous windows et j'ai google chrome mais mon dieu je suis assaillie de pub que dois(-je faire pour être enfin débarassée;
merci à vous toutes et tous de votre aide
mamie je n'y connais pas grand chose alors votre aide sera la bienvenue
en attendant bonne soirée à toutes et tous
A voir également:
- De la pub de la pub..... et encore et encore
- Pub par sms - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel anti pub - Télécharger - Web & Internet
- Youtube sans pub - Guide
- Musique tu tu tu lu tu tu tu pub - Forum Musique / Radio / Clip