Aide photos facebook

Fermé
gymnastics26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - Modifié par gymnastics26 le 27/02/2012 à 16:08
gymnastics26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 18:16
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que les amis de mes amis ( personne que je ne connais pas ) ne puissent pas commenter/aimer mes photos , vidéos, et autre publications , même si mes amis y sont identifié sur facebook ?

J'ai beau parcourir les paramètres de confidentialité , je ne trouve pas la solution et ne vois pas comment faire :/

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 5
27 févr. 2012 à 16:21
Tu es sur ton profil. A gauche tu cliques sur "photos" avec le nombre de photos de toi entre parenthèses, puis tu te retrouves devant tes albums photos.
Un peu plus en haut de ceux-ci il y a deux liens : photos et vidéos en bleu..
Tu cliques sur "photos" là tu vois tes albums à nouveau et en bas de chaque album il y a une petite flèche vers le bas avec un signe, tu cliques sur celui-ci et tu modifies comme tu le souhaites ;-)
0
gymnastics26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 18:16
Oui , j'avais déjà trouver cette astuce , mais cela n'a pas arranger se que je souhaitais changer c'est a dire : vraiment que les amis de mes amis peuvent voir la photo , mais qu'ils ne peuvent pas aimer ni commenter. voila se que je recherche. Et en suivant les étapes de ta solution tout mes albums sont régler sur '' amis " . Mais il y a quand même certaines personne qui sont amis avec mes amis que je connais pas qui commente/aime quelque photos de ces albums :/ Donc je ne comprend rien ! :(
0