Infesté....
cyril64101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut...
protégé par microsoft security essentials, lors d'une analyse je découvre ceci
quand je fait supprimé et que je refais une analyse bien ce programma réapparait
comment m'en débarrasser?????
merci
Adware:Win32/Hotbar (?)
Entrée Encyclopédie
Mise à jour: 28 juillet 2011 | Publié: 21 juin 2006 Alias ??Non disponible Niveau d'alerte (?) modérée
Antimalware détails sur la protection
Microsoftvous recommande de télécharger les dernières définitions pour se protéger.
Détection dernière mise à jour:
Définition: 1.121.359.0
Paru le: 24 février 2012 Détection d'abord créé:
Définition: 1.45.287.0
Date de parution: 7 octobre 2008
Sur cette page
Résumé | Les symptômes | Informations techniques | Prévention | récupération
Résumé
Adware:Win32/Hotbar affiche une barre d'outils dynamique et ciblés pop-up des annonces basées sur le suivi de la navigation sur le Web l'activité. Adware:Win32/Hotbar installe une barre d'outils du navigateur qui fonctionne dans Internet Explorer 6, 7, 8 et Firefox3.6 et 4.0. L'outil est un programme publicitaire multi-composant destiné à contrôler en ligne l'utilisateur le comportement de navigation pour diffuser de la publicité ciblée. Il installe également d'autres composants de type adware liés àWin32/ClickPotato et Win32/ShopperReports. Hotbar installe également les habillages graphiques pour Internet Explorer, OutlookEt Outlook Express. Il peut recueillir des informations relatives à l'utilisateur et peut télécharger et exécuter silencieusement les mises à jour ou un autre code à partir de ses serveurs.
Symptômes
Modifications du système
Les modifications apportées au système suivants peuvent indiquer la présence de Adware:Win32/Hotbar:
La présence des fichiers suivants: HBLiteSA.exe HBLiteSAAX.dll HBLiteSAHook.dll HBLiteUninstaller.exe npclntax_HBLiteSA.dll
La présence de la base de registre suivante
salut...
protégé par microsoft security essentials, lors d'une analyse je découvre ceci
quand je fait supprimé et que je refais une analyse bien ce programma réapparait
comment m'en débarrasser?????
merci
Adware:Win32/Hotbar (?)
Entrée Encyclopédie
Mise à jour: 28 juillet 2011 | Publié: 21 juin 2006 Alias ??Non disponible Niveau d'alerte (?) modérée
Antimalware détails sur la protection
Microsoftvous recommande de télécharger les dernières définitions pour se protéger.
Détection dernière mise à jour:
Définition: 1.121.359.0
Paru le: 24 février 2012 Détection d'abord créé:
Définition: 1.45.287.0
Date de parution: 7 octobre 2008
Sur cette page
Résumé | Les symptômes | Informations techniques | Prévention | récupération
Résumé
Adware:Win32/Hotbar affiche une barre d'outils dynamique et ciblés pop-up des annonces basées sur le suivi de la navigation sur le Web l'activité. Adware:Win32/Hotbar installe une barre d'outils du navigateur qui fonctionne dans Internet Explorer 6, 7, 8 et Firefox3.6 et 4.0. L'outil est un programme publicitaire multi-composant destiné à contrôler en ligne l'utilisateur le comportement de navigation pour diffuser de la publicité ciblée. Il installe également d'autres composants de type adware liés àWin32/ClickPotato et Win32/ShopperReports. Hotbar installe également les habillages graphiques pour Internet Explorer, OutlookEt Outlook Express. Il peut recueillir des informations relatives à l'utilisateur et peut télécharger et exécuter silencieusement les mises à jour ou un autre code à partir de ses serveurs.
Symptômes
Modifications du système
Les modifications apportées au système suivants peuvent indiquer la présence de Adware:Win32/Hotbar:
La présence des fichiers suivants: HBLiteSA.exe HBLiteSAAX.dll HBLiteSAHook.dll HBLiteUninstaller.exe npclntax_HBLiteSA.dll
La présence de la base de registre suivante
1 réponse
salut
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
==================================
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.