Infesté....

cyril64101 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut...

protégé par microsoft security essentials, lors d'une analyse je découvre ceci
quand je fait supprimé et que je refais une analyse bien ce programma réapparait

comment m'en débarrasser?????

merci

Adware:Win32/Hotbar (?)

Entrée Encyclopédie
Mise à jour: 28 juillet 2011 | Publié: 21 juin 2006 Alias ??Non disponible Niveau d'alerte (?) modérée

Antimalware détails sur la protection
Microsoftvous recommande de télécharger les dernières définitions pour se protéger.
Détection dernière mise à jour:
Définition: 1.121.359.0
Paru le: 24 février 2012 Détection d'abord créé:
Définition: 1.45.287.0
Date de parution: 7 octobre 2008

Sur cette page
Résumé | Les symptômes | Informations techniques | Prévention | récupération

Résumé
Adware:Win32/Hotbar affiche une barre d'outils dynamique et ciblés pop-up des annonces basées sur le suivi de la navigation sur le Web l'activité. Adware:Win32/Hotbar installe une barre d'outils du navigateur qui fonctionne dans Internet Explorer 6, 7, 8 et Firefox3.6 et 4.0. L'outil est un programme publicitaire multi-composant destiné à contrôler en ligne l'utilisateur le comportement de navigation pour diffuser de la publicité ciblée. Il installe également d'autres composants de type adware liés àWin32/ClickPotato et Win32/ShopperReports. Hotbar installe également les habillages graphiques pour Internet Explorer, OutlookEt Outlook Express. Il peut recueillir des informations relatives à l'utilisateur et peut télécharger et exécuter silencieusement les mises à jour ou un autre code à partir de ses serveurs.

Symptômes
Modifications du système

Les modifications apportées au système suivants peuvent indiquer la présence de Adware:Win32/Hotbar:

La présence des fichiers suivants: HBLiteSA.exe HBLiteSAAX.dll HBLiteSAHook.dll HBLiteUninstaller.exe npclntax_HBLiteSA.dll

La présence de la base de registre suivante

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)

▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

==================================

▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :

il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

==================================

Sur le menu principal :

▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
0