"Messagerie"

neocor Messages postés 13 Statut Membre -  
neocor Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vais essayer d'être concis :
-1 suite à un problème j'ai reinstallé XP pro sur un DD externe et c'est sur ce DD sur lequel j'ai travaillé pendant 3 mois.
-2 Après réparation de C: j'ai reinstallé XP pro sur C:
MA QUESTION : Comment récupérer en particulier mes courriers (boite aux lettres) et plus généralement TOUS les PROGRAMMES qui étaient (et sont) installés sur le DD externe ?
Merci de tout coeur, car j'ai eu une très mauvaise passe, c'est mon 4° formatage en 6 mois.
Claude.

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour neocor
Je ne comprends pas bien ton problème. Tes programmes et tes données qui étaient sur le DD externe D y sont toujours. Le fait d'avoir réinstallé Windows sur C n'y change rien.
0
neocor Messages postés 13 Statut Membre

Bon, je suis sur le "cul", tu as raison : j'ai effectivement au démarrage l'écran noir qui m'affiche "démarrer Windows XP pro" et une deuxième ligne identique. Et j'ai le choix ! Tout ça grace à ta réponse.

Reste que maintenant j'ai deux boites à lettres et que j'aimerai bien n'en faire plus qu'une seule en récupérant mon courrier du Windows DD Externe dans mon (C:)

Merci de ton intervention,
Claude.
0