Comment désinstaller babylon
sourico80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sbh -
sbh -
Bonjour,
comme beaucoup de personnes j'ai tous essayé pour le désinstaller alors j ai commencer par vérifier dans programmes et fonctionnalité rien trouvé aucun nom ensuite je suis aller dans modules complémentaire pour désactivé et suprimé ce babylon et au final j ai trouvé une astuce .alors j'ai tous simplement désinstaller modzilla firefox mais en supprimant tous les mot de passes et information que j'avais sur se moteur de recherche ensuite je l'ai réinstaller et babylon a disparu !!!! c'est pas génial ça !!! alors donner moi votre avis si ça a marcher.
merci biz
comme beaucoup de personnes j'ai tous essayé pour le désinstaller alors j ai commencer par vérifier dans programmes et fonctionnalité rien trouvé aucun nom ensuite je suis aller dans modules complémentaire pour désactivé et suprimé ce babylon et au final j ai trouvé une astuce .alors j'ai tous simplement désinstaller modzilla firefox mais en supprimant tous les mot de passes et information que j'avais sur se moteur de recherche ensuite je l'ai réinstaller et babylon a disparu !!!! c'est pas génial ça !!! alors donner moi votre avis si ça a marcher.
merci biz
A voir également:
- Comment désinstaller babylon
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Lance (en tant qu'administrateur) cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur rechercher.
Regarde dans le rapport, s'il est encore présent et qu'il y a d'autres saloperies, relance-le et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Lance (en tant qu'administrateur) cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur rechercher.
Regarde dans le rapport, s'il est encore présent et qu'il y a d'autres saloperies, relance-le et clique sur suppression.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
sbh
MERCI!!!!! Des mois que j'essayais, et l'option désinstallation et réinstallation de Firefox ne me disais trop rien. Là, ça c'est réglé en 5 minutes!