[css] lag

Fermé
Bull68 - 4 nov. 2006 à 10:37
 le fouteur de merde - 16 juin 2008 à 19:18
Bonjour,

Voila jai mon jeu css qui lag depuis une semaine maintenant ( je vais sur un serveurs le ping est normal pis quelque minutes apres il monte a 500 voir plus et le jeu bloque quelque seconde pis sa redescend et quelque minutes plus tars rebelotte ... et meme certain soir je peut pas i jouer tous les serveurs sont a 200 300 de ping ...) donc jai essayer differentes valeurs pour le cl_updaterate, cmdrate et rate sans aucun resultat . Sa fait un ans que jai le jeu et jai jamais eu de soucis jusqua aujourdhui.

Voila en esperant des reponses positives je vous souhaite a tous un bon week end

8 réponses

nico542 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 17
4 nov. 2006 à 10:51
salut a toi,
Il m'arrivais la meme chose quand je jouais a ce jeu et on me disait que c'etait depuis que steam a fas quelques mises a jour.
Alors voila tout ce que je sais.
@+
bon Week end
nico542
0
oki jespere que ses du a set mise a jours ... sinon si vous aver dautre avis je suis preneur .
0
je pense pas que ses du a la mise a jours .... sa me soule trop
0
alors personne peut maider .... ou koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 7
11 janv. 2007 à 10:36
1°) tu es chez free

No c'est pas steam vu la date à laquel tu as posté sa correspond au beug de chez free (un joueur de mon equipe a eux se rpobleme) tout les joueurs de qui avaient comme FAI free se retrouvé avec 500 ping sur les serv.

2°) Tun'es pas chez free

Si tu n'es pas chez free cest ta connect qui est foireuse (donc regarde tes virus malware spyware ..etc)

3°) Ni l'un ni l'autre

Dans c'set cas la joue avec tes rates dans ta config
Si tu as une connection < 1Mega
prend sa:

rate 25000
cl_updaterate 20
cl_cmdrate 101 ( a savoir que ton cmd ne sera jamais superieur à tes FPS donc regle en fonction de cela)
0
slt tout le monde je lag depui que j'ai acheté CSS j'ai une connection internet de 512k j'ai déja reglé mes rates je jou sur un ordi portable sans fil.
Est-ce-que quelqu'un pourai m'aider merci!
0
2kz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 12:38
Bonjour a tous je suis chez alice j'ai 20 de ping sur tout les serv.Je lance le jeu tout va bien puis je vais sur un serv le debut ca lague pas puis kan ca fer vers 5min ke je suis de dans ca commence a laguer alors ke jai une bonne connection
jai meme tester sur le LAN avec les bots toujours 5 de ping vers la puis je lague
alors je c pas si
c ma connection (ca serer etonan)
ou
ma carte graphique

PS : j'ai formater mon ordi.Avant le formatage CS:S marcher bien

Voila je pense avoir tout dit POURIEZ VOUS M'AIDER MERCI :) :)
0
le fouteur de merde
16 juin 2008 à 19:18
oué je voit ou es le soucis je pense que tu devrai mettre ta carte graphique dans le gros cul de ta mere et pi sa marchera mieu ;) bonne chance

PS: prend des gants.
0