Clé pas reconnue pour enregistrer télé
mamie belle
-
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. j'ai formaté ma clé en fat 32 mais elle n'est toujours pas reconnue pour enregistrer une emission télé. elle fait 8 gb.ma télé esr un sonny 55 cm .mon ordi windows vista . je suis relativement nouvelle en informatique. merci
A voir également:
- Clé pas reconnue pour enregistrer télé
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Bonjour!
Il faut continuer la discussion dans le même sujet, en postant réponses ou commentaires à la suite de ton premier message. Il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque fois, sinon la discussion est éparpillée, on ne peut plus suivre.
Il faut continuer la discussion dans le même sujet, en postant réponses ou commentaires à la suite de ton premier message. Il ne faut pas créer un nouveau sujet à chaque fois, sinon la discussion est éparpillée, on ne peut plus suivre.
excuse meckthoub , je comprend , mais comme c'est la1 fois que je vais sur un forum je me suis un peu emmeler les pinceaux!! maintenant j'ai compris comment il fallait faire . merci pour votre remarque ça m'aide à progresser car je ne suis une pas trop vieille mamie plutot débutante en informatique mais trés interressée!!!
Bonjour,
Lorsque la télévision dispose de la fonction enregistrement sur le port USB, il se peut que le support (clé USB ou disque dur externe) soit formaté par le téléviseur lui-même afin de protéger la vidéo de la copie. Ces supports ne pourront pas être lus sur un ordinateur donc ne pourront pas être copiés.
Dans le menu du téléviseur vous devez trouver une fonction "formatage".
SLT
Lorsque la télévision dispose de la fonction enregistrement sur le port USB, il se peut que le support (clé USB ou disque dur externe) soit formaté par le téléviseur lui-même afin de protéger la vidéo de la copie. Ces supports ne pourront pas être lus sur un ordinateur donc ne pourront pas être copiés.
Dans le menu du téléviseur vous devez trouver une fonction "formatage".
SLT