HACKER!! :o

Fermé
Mr3njoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 10:55
Bonjours,(dsl pour l'orthographe)

Cette été, je me suis faite keylogger, le keylogger a bloquer tout mes telechargement, je e peut plus aller das mes disque dure, il a aussi bloquer des programe comme *java*, je voudrais savoir comment pourais-je retablire java,re-pouvoire aller dans mes disque-dure et aussi re-pouvoir dowload?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 01:39
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
3
d'accord tu fais ce qui est demandé ou....??

et essaie d'ecrire en francais et pas en sms stp
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
mcnico Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 23
27 févr. 2012 à 01:42
tu as quoi comme antivirus ?

en esperent t'avoir aidé :
Mcnico, membre (peut être le plus joyeux !
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
27 févr. 2012 à 01:42
déconnecte ton ordinateur d'internet (au moins le mec peut plus faire grand chose), lance ensuite un scan anti virus et anti malware (norton pour antivirus et malwarebyte pour les malware par exemple). Pour le téléchargement pas étonnant que tu chope des saletés, fait gaffe à ce que tu fait sur internet.

Pour récupérer tes données essaye de lancer en mode sans échec et de tout mettre sur des CD voir même DVD (4.7 GO) ou encore mieux un bon vieux DD externe. Perso j'en ais un de 2 TO (2000 GO) de 120 Euros et mes données sont en double comme ça je ne risque pas grand chose pour les données; je les aient en double en cas de PB un coup de recovery et tout rentre dans l'ordre.

Encore je te dit ça mais si ça se trouve tu ne pourras plus récupérer tes données, dans ce cas essaye d'utiliser recovery (si tu l'as) ce qui te permettra de remettre ton ordinateur à l'état d'origine (paramètres et programmes usine)

Si tu ne peux rien faire demandes à un expert qui pourra te prendre en charge ton ordinateur (informaticien expérimenté pas un gas de chez carrefour qui sait pas ce que c'est que la wifi, je connait j'ai déjà vu =_=")

Dans un cas extrême il sera peut être amené à faire un formatage complet =perte de toutes tes données
tu devras alors tout réinstaller ou le faire faire par quelqu'un d'autre si tu t'y connait pas.

Le téléchargement c'est bien mais les film, jeux et autres sur mégaupload (enfin plus maintenant) ou d'autres sites pour ne pas les citer c'est pas top pour ton ordinateur. Les barres de recherche ne doivent pas être acceptées lors des installation de logiciels.
Si tu arrives à régler ton problème que cela te serve d'avertissement ou si tu n'y arrive pas ça te servira de leçon.

En espérant t'avoir apporté de l'aide, guiboubou24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 01:48
y'a pas de keylogger.....
0
Mr3njoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 03:23
bin? dabord? ses qui k'ya esseyer de m'voler genre 2100$ sur mon compte paypal??
0