Installation des programmes sur Back Track 5
Fermé
rabbeg
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Back track 5 sur mon pc, et j'ai installé les 'VMware tools", mais, moi je questionne; comment je peux installer un programme; comme( [ flash player], Chrome, [ utorrent],...) sur la virtuel machine?; est qu'il y a des versions spécifique? et quelle est la commande utilisée pour exécuter l'installation.
et merci d'avance .
j'ai installé Back track 5 sur mon pc, et j'ai installé les 'VMware tools", mais, moi je questionne; comment je peux installer un programme; comme( [ flash player], Chrome, [ utorrent],...) sur la virtuel machine?; est qu'il y a des versions spécifique? et quelle est la commande utilisée pour exécuter l'installation.
et merci d'avance .
2 réponses
-
Salut,
Tous ces programmes sont inutiles sur BT5. Installes une autre distribution si tu veux avoir davantage de programmes.
-
Salut,
tout le monde a pris peur pour la sécurité de son réseau depuis les révéaltions de Snowden ou quoi ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28109947-mettre-backtrack-en-francais