Transfert de mes contacts
zag22
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zag22 -
zag22 -
Bonjour,
J'utilise outlook 2003 et windows live mail. Je souhaiterai transférer mes contacts d'outlook 2003 vers windows live mail, mais je n'y parviens pas. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
D'autre part, je souhaite que outlook 2003 reste mon logiciel de messagerie par défaut, mais depuis que j'ai installé windows live mail, ce dernier prend la priorité quand je réalise des envois (par exemple de photos). Comment procéder pour que windows live mail ne soit pas mon logiciel de messagerie par défaut.
Merci d'avance pour les réponses.
J'utilise outlook 2003 et windows live mail. Je souhaiterai transférer mes contacts d'outlook 2003 vers windows live mail, mais je n'y parviens pas. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
D'autre part, je souhaite que outlook 2003 reste mon logiciel de messagerie par défaut, mais depuis que j'ai installé windows live mail, ce dernier prend la priorité quand je réalise des envois (par exemple de photos). Comment procéder pour que windows live mail ne soit pas mon logiciel de messagerie par défaut.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Transfert de mes contacts
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
1 réponse
Bonjour.
Pourquoi avoir deux gestionnaires messagerie ?
Rien de tel pour se mélanger les pinceaux.
Pourquoi avoir deux gestionnaires messagerie ?
Rien de tel pour se mélanger les pinceaux.
zag22
Tout simplement parce que je voudrai mieux le connaitre et s'il me convient je l'utiliserai en remplacement d'outlook 2003, mais pour le moment ce n'est qu'un test. Bien sûr si il ne me convient pas je le supprimerai. En plus windows live mail me permet de recevoir dessus les messages publicitaires (très nombreux) et donc de libérer outlook 2003.