Gros problèmes avec java

digitalix6123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
digitalix6123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir passer des heures dans mon coin à essayer de trouver une solution à mon problème je m'en remet à vous.
Alors voilà, il y a quelques temps je contracte un virus assez derangeant, ne m'y connaissant pas des masses en informatique et aussi sans trop réfléchir je localise le virus et je le supprime... Effectivement plus de nouvelle de ce virus mais vient alors un nouveau problème...
Lors de la suppression du virus le fichier java.exe à été suprimé.... ( c'est très con sa je sais... =/) et de ce fait je ne peux plus desormais installé de nouveaux logiciels et pour ce qui est des logiciels déjà presents je dois passé par leurs propres launcher...
J'ai déjà essayé de le mettre à jour en esperant en vain que l'.exe reviendrai mais sans succès... ne disposant plus du cd d'installation je n'ai pas voulu prendre le risque de le désinstaller totalement pour le réinstaller... Peut etre une erreur de ma part..

Enfin voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider,

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

ceci devrait t'aider:

https://www.java.com/fr/download/
0
digitalix6123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,

Je viens de lancer le telechargement à la suite duquel je tombe sur un panneau de configuration dans lequel on me demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier JavaSetup6u31[2].exe

je ne sais pas du tout lequel choisir... =/
0

Comme je peux voir tu l'as télécharger deux fois c'est pour cette raison que tu as le chiffre (2) entre parenthese car c'est la meme chose.

Donc tu peux le faire avec n'importe lequel des deux.
0
digitalix6123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il me faut un fichier .exe pour lancer chose que je n'ai pas non ? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament j'aurai reussi a l'installer ce que me dit le site java, mais lorsque je lance n'importe quel logiciel de mon bureau, j'ai ce meme panneau de configuration qui me demande un executeur, je vais dans le dossier java et je ne trouve pas .exe... :s
0

le fichier .exe que tu cherches est un exécutable et tu viens d'aller le chercher, il te permet de réinstaller Java.
Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher nous Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0

D'accord je vais voir sa, merci de ta patience et du coup de main
0