Virus . infecté par Win32.cursor. Solutions?

Résolu/Fermé
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 3 nov. 2006 à 19:13
 Pestouille - 15 nov. 2007 à 12:11
Bonjour à tous!
Suis un très jeune internaute encore inexpérimenté. Besoin d'aide.
Mon système d'exploitation:Windows XP(Récent).
Questions:
Ai installé les antivirus "Ad adware SE personnal- Avast antivirus Version
familiale- Spybot et Destroy".
Je ne possède que le pare-feu fournit par Windows.
Suis-je suffisamment protégé? dois-je télécharger d'autres protections?
que dois-je éliminer?
Merçi d'avance.
Philou05
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 nov. 2006 à 19:22
Slt

Installe un pare-feu correct comme Kerio qui s'éssocie très bien avec Avast...

Va sur ce site, tu auras toutes les indications qu'il te faut
https://kerio.probb.fr/

A++

Le pare-feu windows == > de la daube
0
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
3 nov. 2006 à 19:51
Merçi pour ton aide.
autre question: Est-il nécéssaire de conserver Ad Aware en ayant déjà Avast? cela perturbe t-il le système?
Thanks
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
3 nov. 2006 à 20:39
Non, cela ne dérange pas le système
Je l'ai aussi
Avast
Ad-aware
Kerio
Ewido
0
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
3 nov. 2006 à 21:14
Merçi et bonne nuit Mary. AChaque jour suffit sa peine !
0
3 nov. 2006 à 21:16
bonne nuit Mary

Qu'elle heure as tu chez toi ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Mary excuse pour hier soir ai dû couper.
dernière question: Quand un virus est placé en quarantaine est-il éliminé automatiquement ou bien faut-il l'éliminer soi-même?
Thanks and good day
0
4 nov. 2006 à 09:58
Fais ce qui suit

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++

0
STOP ARRETEZ DE VOUS CASSER LE CUL POUR RIEN
la meilleur des solution et de faire un point de restauration de votre système. c'est a dire, par exemple votre virus ou trojan, n'importe date de hier ou peut importe, créer un point de restauration et choisissez une date antérieur ou votre virus ne s'est pas encore installer. par exemple si votre virus date d'hier prener le point de restauration d'avant hier, votre pc reprendra alors a la date indiqué, sans virus car a cette date vos virus n'etait pas instaleler. ultrat simple EFFICACITE 100% (je fait ca a chaque fois et rien ne reste!!) surtout ne commencer pas a télécharger des logiciel suceptible de vous enlever votre virus ou n'essayer pas de supprimer les fichier en rapport avec ce virus car d'une manière ou une autre il y aura toujours des éléments ou reste de ce virus dans votre ordinateur! voila j'espère que vous avait bien compris. et n'oubliez pas que le point de restauration est le meilleur chose a faire. lol car je vien encore de la faire. g eu le virus hier et g restaurer aujourd'hui à la date d'avant hier et comme d'hab sa marche, plus rien quel bonheur. aurevoir
0
Bonjour;
Un peu bête comme réponse , en effet comme tu le dis si bien "il y aura toujours des éléments ou reste de ce virus dans votre ordinateur" certains virus infectent AUSSI les restaurations ce qui fait que lorsqu'on restaure ,ben ..... on restaure aussi le virus , pas connes ces bestoles!

Bon choix dans les gratuits et qui vont tres bien ensembles : Avast/zoneAlarm/spybot et destroy/CCleaner/SpywarBlaster !

sortez couverts ou bien utilisez linux ou macos ,qui ,pour l'instant n'ont pas beaucoup de virus , raison : parceque microsoft a beaucoup plus "d'ennemis" étant une plateforme plus étendue, les pirates se disent :pourquoi infecter 10 ordinateurs alors qu'il y en a 1000 :)

Amitiés.
0