Restauration sortie d'usine toshiba helpp
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
-
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
aurel-chan Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu mettre mon pc toshiba en sortie d'usine tous marche jusqu'au moment ou je clic sur TOSHIBA HDD Recovery mais , une message d'erreur apparaît : un truc du genre pas de partition caché sur le deuxieme disque dur si vous pouvez m'aider !! plize (j'ai pas les cd )
j'ai voulu mettre mon pc toshiba en sortie d'usine tous marche jusqu'au moment ou je clic sur TOSHIBA HDD Recovery mais , une message d'erreur apparaît : un truc du genre pas de partition caché sur le deuxieme disque dur si vous pouvez m'aider !! plize (j'ai pas les cd )
A voir également:
- Restauration sortie d'usine toshiba helpp
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Apparemment vous n'avez pas de partition Recovery...
Voyez ici
Apparemment vous n'avez pas de partition Recovery...
Voyez ici
aurel-chan
Messages postés
193
Statut
Membre
1
oui , suite a un virus qui ma formater le disque dur !
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
J'ignore si ceci est encore valable aujoud'hui... mais vous pouvez toujours essayer...
je n'est pas la partition réparation système si quelqu'un c'est comment la récupere ...
Alors dans ce cas :
Booter sur CD/DVD
Allumez votre ordinateur
Au lancement, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l'on va démarrer.
Le menu BOOT apparaît. Insérer votre DVD (le n°1 si vous en avez plusieurs). Sélectionnez CD/DVD à l'aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTRER.
Voyez la suite sur le lien que je vous donne dans mon premier post...... au chapitre 3
Booter sur CD/DVD
Allumez votre ordinateur
Au lancement, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l'on va démarrer.
Le menu BOOT apparaît. Insérer votre DVD (le n°1 si vous en avez plusieurs). Sélectionnez CD/DVD à l'aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTRER.
Voyez la suite sur le lien que je vous donne dans mon premier post...... au chapitre 3