Restauration sortie d'usine toshiba helpp
aurel-chan
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu mettre mon pc toshiba en sortie d'usine tous marche jusqu'au moment ou je clic sur TOSHIBA HDD Recovery mais , une message d'erreur apparaît : un truc du genre pas de partition caché sur le deuxieme disque dur si vous pouvez m'aider !! plize (j'ai pas les cd )
j'ai voulu mettre mon pc toshiba en sortie d'usine tous marche jusqu'au moment ou je clic sur TOSHIBA HDD Recovery mais , une message d'erreur apparaît : un truc du genre pas de partition caché sur le deuxieme disque dur si vous pouvez m'aider !! plize (j'ai pas les cd )
A voir également:
- Restauration sortie d'usine toshiba helpp
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Toshiba 43v5863dg - Forum Téléviseurs
2 réponses
aurel-chan
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
1
oui , suite a un virus qui ma formater le disque dur !
^Abel^
Messages postés
15278
Contributeur
Dernière intervention
6 926
J'ignore si ceci est encore valable aujoud'hui... mais vous pouvez toujours essayer...
Alors dans ce cas :
Booter sur CD/DVD
Allumez votre ordinateur
Au lancement, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l'on va démarrer.
Le menu BOOT apparaît. Insérer votre DVD (le n°1 si vous en avez plusieurs). Sélectionnez CD/DVD à l'aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTRER.
Voyez la suite sur le lien que je vous donne dans mon premier post...... au chapitre 3
Booter sur CD/DVD
Allumez votre ordinateur
Au lancement, tapotez la touche F12, qui permet de choisir sur quoi l'on va démarrer.
Le menu BOOT apparaît. Insérer votre DVD (le n°1 si vous en avez plusieurs). Sélectionnez CD/DVD à l'aide des flèches Haut/Bas de votre clavier, et appuyez sur ENTRER.
Voyez la suite sur le lien que je vous donne dans mon premier post...... au chapitre 3