Mon ordi plante , erreur kernel.power

Fermé
malobre Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 11:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 janv. 2013 à 07:48
Bonjour,
depuis un certain moment mon ordinateur (neuf acheté pour Noël 2011) fait des plantage intempestif pas de BSOD (écran bleue) j'ai regardé dans le journal des erreur et il m'indique que l'ordinateur plante a cause de l'erreur 41 (kernel.power)
j'ai déjà essayé les solutions que l'ont peux trouvez un peux partout sur internet mais rien n'a marché. J'ai essayer plusieurs version de windows 7 et je vais testé sous windows XP mais j'aimerai quand même trouver la solutions a ce problème plutôt gênant

PS: J'ai testé mes barette ram et elle ne sont pas défectueuse.

UN énoooooooooorme merci a celui qui trouvera la solutions et a tous ceux qui prendrons le temps de me repondre :D

@+
Malobre
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
Modifié par tribun le 20/01/2013 à 07:51
Bonjour

Un problème de ta carte graphique sans doute .
Un problème de fréquence réglé par défaut dans le bios qui peut poser le problème.

Mettre le PCIe frequency a 101 et les timings et le voltage de la ram en manuel,
ou des erreur au niveau des timings de la ram et du voltage qui est en 'Auto' par défaut.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
up !
0
Salut

Moi aussi j'avais un problème kernel power , et cela engendrai une coupure du PC sous windows 7.
cela a mis du temps pour trouver la solution:
-panneau configuration
-option alimentation
-modifier les paramètres
-dique dur
-arret du disque dur après
paramètre : JAMAIS
0
Merci bcppppppp
0