Retrouver une photo entière qui a été rogner
Willy man
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo qui a été rogner (on le voit a ses dimensions) et qui est sur l'ordinateur comme elle a été modifier (jusqu'a la tout est normal), et je l'ai mise sur mon téléphone et losque sur mon téléphone les photos se chargent, on voit la photo entière (avant qu'elle soit rogné) et quand le chargement est fini on la voit comme quand elle est rogné. Comment faire pour l'avoir normal car ca veut dire qu'il doit y avoir la photo "entière" dans le fichier mais avec photofiltre imopssible et retourné a la "photo originale". Connaisez vous une solution ?
Merci :) !
J'ai une photo qui a été rogner (on le voit a ses dimensions) et qui est sur l'ordinateur comme elle a été modifier (jusqu'a la tout est normal), et je l'ai mise sur mon téléphone et losque sur mon téléphone les photos se chargent, on voit la photo entière (avant qu'elle soit rogné) et quand le chargement est fini on la voit comme quand elle est rogné. Comment faire pour l'avoir normal car ca veut dire qu'il doit y avoir la photo "entière" dans le fichier mais avec photofiltre imopssible et retourné a la "photo originale". Connaisez vous une solution ?
Merci :) !
A voir également:
- Retrouver une photo entière qui a été rogner
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran page entière - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Oui mais la le photo a été modifier a l'ordi et aucun logiciel n'arrive a me la mettre en état d'origine et sur le téléphone je peux la voir en original..
Ah parce que avec l'iPhone tu sais rogner et quand tu met annuler tu sais recupere la photo sous son format normale :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question