Ouverture de Fenêtres

tomyboy97 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomyboy97 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir toujours une grande fenêtre a l'ouverture d'Internet...C'est à dire, ne pas être obligé d'agrandir la fenêtre à chaque fois que j'ouvre une fenêtre Internet Explorer...

Merci...

2 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Clic droit sur l'icone Internet Explorer, puis Propriétés : dans la petite fenêtre tu peux choisir "fenêtre normale" ou "agrandie".

aloes
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah oui tout con ^^ C'est la bonne solution, je m'en souvenais plus..
0
tomyboy97 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne vois pas le "Fenêtre Normale" et "Agrandie""
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Onglet "raccourci" et sur la ligne "executer"
0
tomyboy97 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, mais j'avais trouvé 2 secondes avent que tu envois le message... :)
0

Merde --'
0

Je sais plus comment on fait, mais tu peux utiliser Google Chrome qui sauvegarde le dernier statue (grand/petit) et qui la remet à la réouverture =)

J'espère que tu as compris ^^
0

Malheureusement, je ne suis pas habitué avec Google Chrome, et en plus, je veux rester avec Internet Explorer...
0

Bah essaye juste en agrandissant la page (pas sur l'icône, mais avec le bord d'en bas à droite de la fenêtre), normalement il doit sauvegarder les changements
0

Ok Merci !
0