Problème avec GameRanger
Mangouin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstallé Age of Empire 2 : the conquerors, du fait que je suis sous windows seven, j'ai du créer un fichier .bat pour lancer le jeu de manière à pouvoir jouer avec une résolution d'écran max. Or, quand je passe par GameRanger pour jouer en multi le jeu se lance via mon fichier exe d'origine ce qui ne me permet pas d'avoir ma résolution max. J'ai donc voulu passer par le menu option de GameRanger pour lui donner un nouveau chemin pour lancer le jeu via mon fichier .bat (que j'avais au préalable changer en .exe) ; mais GameRanger refuse en m'indiquant qu'il ne support pas les application en 64-bit.
Quelqu'un aurait il une idée lumineuse à me suggérer ?
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu jusqu'au bout ...
J'ai récemment réinstallé Age of Empire 2 : the conquerors, du fait que je suis sous windows seven, j'ai du créer un fichier .bat pour lancer le jeu de manière à pouvoir jouer avec une résolution d'écran max. Or, quand je passe par GameRanger pour jouer en multi le jeu se lance via mon fichier exe d'origine ce qui ne me permet pas d'avoir ma résolution max. J'ai donc voulu passer par le menu option de GameRanger pour lui donner un nouveau chemin pour lancer le jeu via mon fichier .bat (que j'avais au préalable changer en .exe) ; mais GameRanger refuse en m'indiquant qu'il ne support pas les application en 64-bit.
Quelqu'un aurait il une idée lumineuse à me suggérer ?
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu jusqu'au bout ...
4 réponses
Y à bien la solution de compiler ton fichier bat en .exe puis de replacer l'exe original enregistré sous un autre nom :
1) tu lance le lanceur
2) il lancé jeu.exe (celui sue tu as créé)
3) il lance jeu1.exe (jeu.exe original)
C'est pas dit que ça marche, mais ca coûte rien d'essayer :)
1) tu lance le lanceur
2) il lancé jeu.exe (celui sue tu as créé)
3) il lance jeu1.exe (jeu.exe original)
C'est pas dit que ça marche, mais ca coûte rien d'essayer :)
Bien une nouvelle épreuve s'offre à moi (et donc à vous). Désolé d'avance de mon incompétence. Pour vérifier si mon premier problème est résolu j'ai donc créer une partie mais au moment de la lancer le message suivant apparait sur GameRanger :
"Anti-Virus or Firewall software is blocking/interfering with GameRanger >>
<< Failed to Start Game (Error: 35) >>"
J'ai un routeur bewan 900 et j'en déduis donc que je dois le paramètrer ... et là gloups ... très compliqué !
pouvez-vous m'aider ?
Merci de m'avoir lu.
"Anti-Virus or Firewall software is blocking/interfering with GameRanger >>
<< Failed to Start Game (Error: 35) >>"
J'ai un routeur bewan 900 et j'en déduis donc que je dois le paramètrer ... et là gloups ... très compliqué !
pouvez-vous m'aider ?
Merci de m'avoir lu.