Recherche flm des années 90 avec un géant

jash15 - 25 févr. 2012 à 23:28
 Sab - 26 févr. 2012 à 08:41
Voilà, cela fait un bon moment que je cherche un film de mon adolescencce,mais pas moyen de me repeler le titre,ni de le trouver sur le net malgrés mes essais répéttifs. C'est l'histoire d'un jeune homme je crois,qui doit planter une truc,là une racine l'emmene dans une maison dans le ciel. Là y vit une famille de géant,je crois même que le jeune homme regarde des photos des ogres ou géant. Il trouve une poupée je crois. Et à un moment le jeune homme se retrouve sur la table du géant/ogre,et celui ci essaye de le tuer avec une fourchette. Je sais que ce n'est pas Jack et le haricot magique,mais sa dot être dans le même genre. A la fn je crois bien que le géant descend en ville, mais pas sûr. Adez moi please. J'aimerais vraiment le retrouver mai pas moyen.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 23:32
Jack et le haricots magique je présume...

Je ne sais pas quelle version par contre.
0
La seule version que je connaisse de Jack et le haricot magique c'est une histoire avec une poule au oeufs d'or,mais c'est pas sa. Il existe plusieurs versions?
0
Ch. T. > jash15
26 févr. 2012 à 00:35
Salut,

Une liste d'adaptation de Jack et le haricot magique :
http://www.imdb.fr/find?q=jack+beanstalk&s=all
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 23:53
Des adaptations ^^

Après, c'est possible que je me trompe.totalement, et que ça n'ait rien à voir
0
Je crois que c'est Beanstalk , et c'est un film de 1994
0