Point d'exclamation dans mes périphérique

linpo59 -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider!!
Voilà j'ai un problème avec l'installation de ma caméra et de mon imprimante, en effet ils sont bien installés mais le problème est au c'est lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique à l'emplacement du matériel il y a un point d'exclamation jaune... Comment resoudre ce probleme?? si quelqun a la solution qu'il n'esite pas!!!! Merci à tous d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

ça manque de détails sur ta config.
As-tu installé les pilotes de tes nouveaux matériels?
0
carlotta46

Bonjour,
j ai un énorme probleme j n en peux plus!!!!
j ai fait l acquisition d' une cam LifeCam VX-3000 je l ai installé à l aide du cd fournis
tout se deroule normalement mais a la fin de l installation on me demande de connecter
la cam et la probleme
ellle n ai pas reconnu..pourtant l ordinateur reconnait un nouveau périphérique et fait "tada"
marque "usb camera"
mais ensuite l assistant d ajout de nouveau me demande les pilotes nécessaires il me signale un probleme
au niveau du port 28 je ne sais plus quoi faire ...j ai installer des drivers ..sans succès.. je vous en supplie aidez moi!!!
une femme désespérée ^^
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour

essaie de trouver les bons pilotes directement sur le site du constructeur Lifecam
0
carlotta46

re bonsoir merci bcp de ta reponse...
seulement voila j ai une question peut etre idiote il y a t il une differente entre un driver et un pilote ?
desolé sui nul snif ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

salut

non c'est la même chose et tu n'as pas à être désolée , tu apprendras comme les autres à la longue et dans les forums

bonne chance !
0

bonjour

linpo59

devant le point d'exclamation de tes périphériques fait un clic droit puis clic sur rechercher de nouveaux pilotes sinon va les chercher sur le site du constructeur
0