Achat iphone 3GS 8GB thomas98 - Dernière réponse le 25 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Après avoir poser des questions sur tot les coins de l'iphone 3GS, j'ai dcidé d'un acquérir le 8GB. Je vaus l'achter neuf sur l'app store en ligne mais est-ce nn risqué? Il mette aussi que la livraison est gratuite ... Merci d'avance thomas98 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu l'achètes réellement sur le site d'apple store, tu ne risques quasi rien. thomas98 ok ok . je le commande demain donc en tant sur le site de l'app store belgique ca marchera. et je recevrai l'iphone ds les combien de jours tu crois? zoulou33 Contributeur Là je n'en sais rien, tu devrais le savoir en lisant les CGV ou par le site en achetant car au moment de la commande cela est marqué. thomas98 ok merci zoulou Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Si tu l'achètes réellement sur le site d'apple store, tu ne risques quasi rien. thomas98 ok ok . je le commande demain donc en tant sur le site de l'app store belgique ca marchera. et je recevrai l'iphone ds les combien de jours tu crois? zoulou33 Contributeur Là je n'en sais rien, tu devrais le savoir en lisant les CGV ou par le site en achetant car au moment de la commande cela est marqué. thomas98 ok merci zoulou
thomas98 ok ok . je le commande demain donc en tant sur le site de l'app store belgique ca marchera. et je recevrai l'iphone ds les combien de jours tu crois?
zoulou33 Contributeur Là je n'en sais rien, tu devrais le savoir en lisant les CGV ou par le site en achetant car au moment de la commande cela est marqué.