Batterie

Résolu
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -  
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais votre avis je vois afficher prevoir de changer la batterie , votre ordinateur risque de s arreter subitement , si je reste sur secteur possible de pouvoir tourner jusqu au prochain changement de batterie ou risque de perdre toute la memeoire
merci
cordialement

A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Lorsque vous êtes sur secteur vous devez impérativement enlever la batterie (sauf si elle charge).
Un PC portable fonctionne comme sur batterie lorsqu'il est sur secteur, donc aucune perte de données.
0
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

merci
je viens d enlever la batterie , je peux provisoirement continuer en attendant la prochaine batterie ? faut il debrancher la prise secteur si j arrete l ordi ou l immobiliser ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

J'utilise mon PC portable depuis août sur le secteur, je me sert de la batterie que très rarement et mon PC se porte très bien. Je le laisse branché 24h/24 même s'il est éteint.
J'ai une question : vous avez votre PC depuis quand ?
0

ordi asus windows 7 il est de 2 ans je ne m en sert pratiquement pas a l exterieur mais je fais en sorte deviter le retour a zero c est arrive 2 fois la semaine passe sur le packar bell j ai tourne 4 ans sans probleme de batterie et je faisais de l exterieur voila ce que je peux vous dire

merci
0

C'était pour savoir l'âge de la batterie car si elle avait moins de 6mois vous auriez pu la changer gratuitement au SAV au lieu d'en acheter une.
N'oubliez pas de mettre "résolu" =)
0

avez vous une idee du prix de la batterie ?
merci
0