Incroyable talent

Résolu
AnonYme -  
 clem -
Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6?
Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

30 réponses

lolo 67

a chier les machos men!!!!! :\
0
ellles06

kelk1 konnai le titre de la chanson apres alive de mondoteck dans le numéro de bob la cuillére =D
0
ririr

LE 5/11 /08 Incroyable talent sur M6 à diffusé une musique au passage d'un groupe de danseurs rythmmakers un remix du Requiem de Mozart si quelqu'un peu etre informé sur son nom ca serai genial
par avance merci

riri
0
juan-pedro

j'ai regardé l'emission le jeudi 6 novembre 2008 moyenne. les membres du jury sont d'un niveau trés bas . Monsieur Dupont toujours égal à lui même irrespectueux surtout envers artistes de qualité ou de véritables talents à quand une nouvelle ferme des célébrités pour l'y enfermer pour un certain candidat acclamé,en communion et en osmose avec le public ainsi que le soutient de 2 membres du jury c'est le choix de du patrick dupont qui prévalu . Les candidats nous avons découvert de véritables talents , mais aussi comme dans toutes les émissions de téléréalité des pseudo artistes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan-pedro

j'ai regardé l'émission le jeudi 6 novembre 2008 je l'ai trouvé moyenne . les membres du jury ne semblent pas sur la même longueur d'onde . Monsieur Dupont toujours égal a lui même irrespectueux envers de veritable talents ainsi qu'envers ses co-équipiers du jury . il faut réouvrir la ferme des célébrités pour l'y enfermer.parmis les participants de veritables talents émergent mais comme dans toutes les émissions de téléréalité ils y a des candidats qui ne viennent que pour être vu à la télé car ils n'ont rien pour devenir artistes et oncore moins du talent
0
Rista097

J'aimerais savoir comment s'appelle le gars qui faisait du diabolo, j'ai oublié son nom
0
voisine19

hello tout le monde est-ce que quelqu'un a regardé l'émission du mardi 15 décembre il y avait un gars au deuxième rang critère physique: cheveux ras, brun, yeux très très bleu et chemise marron si il se reconnait où que quelqu'un le reconnait please me répondre merci d'avance!
0
laura123

moi je l'ai regarder c'etai bien
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Non, je n'ai pas regardé ce truc ....

Mes talents à moi me suffisent. ;->
-1
lamya

qui a gagnerrr
r

-1