Bureau figé
Monsesilo
Messages postés
200
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, j'ai l'impression que j'ai été victime de trojans ou quelque chose d'aussi méchant.
lorsque je lance mon PC, il commence à se lancer, afficher le bureau et quelques services, je peux faire quelques ptites manip, puis au bout de 2mn, blocage complet, tout est bloqué, et je ne peux plus travailler, la machine semble être occupée à faire quelque chose.
j'ai pu lancer un scan au démarrage avec AVASt, mais à la fin du scan il termine sur un écran bleu. Même scénario avec usbfix. Comble des combles, il refuse de se lancer en mode sans échec, au moment de faire le choix des modes, le clavier est planté.
pouvez vous me sortir de cette situation svp?
--
depuis hier, j'ai l'impression que j'ai été victime de trojans ou quelque chose d'aussi méchant.
lorsque je lance mon PC, il commence à se lancer, afficher le bureau et quelques services, je peux faire quelques ptites manip, puis au bout de 2mn, blocage complet, tout est bloqué, et je ne peux plus travailler, la machine semble être occupée à faire quelque chose.
j'ai pu lancer un scan au démarrage avec AVASt, mais à la fin du scan il termine sur un écran bleu. Même scénario avec usbfix. Comble des combles, il refuse de se lancer en mode sans échec, au moment de faire le choix des modes, le clavier est planté.
pouvez vous me sortir de cette situation svp?
--
A voir également:
- Bureau figé
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour plus d'informations fait ceci stp :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, un rapport se déposera sur ton bureau.
Pour me le transmettre utilise sur ce site:
http://www.pjjoint.malekal.com
▶ Colle le lien obtenu après dépôt dans ta prochaine réponse.
A+
Pour plus d'informations fait ceci stp :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, un rapport se déposera sur ton bureau.
Pour me le transmettre utilise sur ce site:
http://www.pjjoint.malekal.com
▶ Colle le lien obtenu après dépôt dans ta prochaine réponse.
A+