A voir également:
- Le contenu des Newsgroups
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Contenu mms ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Excel supprimer tableau sans le contenu ✓ - Forum Excel
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
25 févr. 2012 à 01:54
25 févr. 2012 à 01:54
Salut,
C'est bien évidemment, pour échanger tes films de vacances avec tes potes que tu utilises ce système, n'est-ce pas ?
C'est bien évidemment, pour échanger tes films de vacances avec tes potes que tu utilises ce système, n'est-ce pas ?
Pour ma part , j'utilise le site de binnews qui recense une bonne majorité des articles publiés sur les plus connu des groupes , une fois que j'ai trouvé l'article , je copie le nom du fichier et je vais sur binsearch , je crée un fichier nbz depuis ce site , et je l'ouvre avec mon grabber (pour toi niouze fire) grabbit.
J'ai un peu galérer au début aussi , mais avec le temps on s'y fait , c'est quasiment aussi rapide que de chercher un film sur MU ;)
Ce qui est bien avec les NG c'est le ssl , mais perso je suis assez parano , donc je te conseillerais d'investir dans un VPN (il y en a pour 5€/mois des vraiment bien ;) ) au moins , tu seras a l'abri pour un bon moment , enfin.. sauf si acta passe , ce qui voudra dire qu'utiliser un vpn serait illégal... enfin..
J'ai un peu galérer au début aussi , mais avec le temps on s'y fait , c'est quasiment aussi rapide que de chercher un film sur MU ;)
Ce qui est bien avec les NG c'est le ssl , mais perso je suis assez parano , donc je te conseillerais d'investir dans un VPN (il y en a pour 5€/mois des vraiment bien ;) ) au moins , tu seras a l'abri pour un bon moment , enfin.. sauf si acta passe , ce qui voudra dire qu'utiliser un vpn serait illégal... enfin..