[xp] erreur survenue apres le formatage
fred92fg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fred92fg Messages postés 8 Statut Membre -
fred92fg Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je suis nouveau ici et je fait appelle a votre aide.
apres avoir lu tous les posts inimaginable je me decide de post car là je sature en idée.
j ai un pc portable qui ne fonctionne plus depuis qu il y a eu une coupure de courant ( a oui je n ai pas de batterie, je utilise en secteur).
au redemarage il marque "Erreur chargement système d'exploitati"
je met mon cd de xp pro sp1 qui fonctionnai tres bien avant mais j ai du le preter a des sauvage, car i lest rayer et pendant le chargement il ne tourve plus les fichiers.
j ai reussi a avoir xp pro en anglais (j ai un peu de mal) des que j arrive a install ou reparé, je fait installé et là j ai le choix entre install, crée partition ou supprimé les partitions. mais pas reparé :(
il y a marqué c: est endommage ou pas formater
d: ntsf
si j essayer d efface la partition d pas de probleme, mais des que je veut installe il me dit que une erreur est survenue au chargement.
si j essaye de boot sur un 2000 pro, il trouve mes c: et d: il me propose de les formater et a la fin de les avoir formater il me dit un message est ce que votre disque est bien sous tension et si c est sci..
apres si j essaye sur win98 il plante au moment d install win98.
------------------------------------------------------------------------
voila pour le debut,
sous xp pro anglais, quand je vais premier ecran bleu je dit reparé, j arrive sur la console.
si je fait fdisk, j ai le droit a the command is not valid. try/? for help.
si je fait format c: et format d: pas de probleme sa le fait et va jusqu a 100%
apres je fait exit et j essayer de redemmarer le cd installation et meme probleme.
j espere que vous aller pouvoir m aides.
fred92fg
je suis nouveau ici et je fait appelle a votre aide.
apres avoir lu tous les posts inimaginable je me decide de post car là je sature en idée.
j ai un pc portable qui ne fonctionne plus depuis qu il y a eu une coupure de courant ( a oui je n ai pas de batterie, je utilise en secteur).
au redemarage il marque "Erreur chargement système d'exploitati"
je met mon cd de xp pro sp1 qui fonctionnai tres bien avant mais j ai du le preter a des sauvage, car i lest rayer et pendant le chargement il ne tourve plus les fichiers.
j ai reussi a avoir xp pro en anglais (j ai un peu de mal) des que j arrive a install ou reparé, je fait installé et là j ai le choix entre install, crée partition ou supprimé les partitions. mais pas reparé :(
il y a marqué c: est endommage ou pas formater
d: ntsf
si j essayer d efface la partition d pas de probleme, mais des que je veut installe il me dit que une erreur est survenue au chargement.
si j essaye de boot sur un 2000 pro, il trouve mes c: et d: il me propose de les formater et a la fin de les avoir formater il me dit un message est ce que votre disque est bien sous tension et si c est sci..
apres si j essaye sur win98 il plante au moment d install win98.
------------------------------------------------------------------------
voila pour le debut,
sous xp pro anglais, quand je vais premier ecran bleu je dit reparé, j arrive sur la console.
si je fait fdisk, j ai le droit a the command is not valid. try/? for help.
si je fait format c: et format d: pas de probleme sa le fait et va jusqu a 100%
apres je fait exit et j essayer de redemmarer le cd installation et meme probleme.
j espere que vous aller pouvoir m aides.
fred92fg
A voir également:
- [xp] erreur survenue apres le formatage
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
13 réponses
bjr
tu t'es décider avec quelle version de windows tu désires installer !!!!
il en reste quelques un
réparer avec une autre version pas possible
une fois formaté, il faut créer une partition
ensuite installer windows
A+
tu t'es décider avec quelle version de windows tu désires installer !!!!
il en reste quelques un
réparer avec une autre version pas possible
une fois formaté, il faut créer une partition
ensuite installer windows
A+
re bjr
regardes si ça peut t'aider, pour moi pas plus simple que d'installer via le cd
http://www.infos-du-net.com/forum/243371-1-commande-copier-installation-windows-partition
A+
regardes si ça peut t'aider, pour moi pas plus simple que d'installer via le cd
http://www.infos-du-net.com/forum/243371-1-commande-copier-installation-windows-partition
A+
bjr
écran bleu signe d'un prb à des barrettes mémoires défectueuses ou bien un nouveau périphérique mal installé.(disque dur!!!!)
avant tout je pense qu'il faut recommencer dès le début, formatage c: puis installation de l'os dessus
A+
écran bleu signe d'un prb à des barrettes mémoires défectueuses ou bien un nouveau périphérique mal installé.(disque dur!!!!)
avant tout je pense qu'il faut recommencer dès le début, formatage c: puis installation de l'os dessus
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme est là, je peut pas formater.
et pour les barette memoire mon bios les trouve et me dit que j ai 512 mo.
fred
et pour les barette memoire mon bios les trouve et me dit que j ai 512 mo.
fred
mais si tu veut dire apres le "exit" j ai laisser le cd de xp pro anglais comme pour le formatage des deux partition.
que veut tu dire par crée une partition dans la console ms dos?
car si tu parle avec ecran bleu si je dit install la premier fois, je peut crée un partition mais quand je veut installer sur la partion crée il veut absolument formater c: or que j ai crée e: et des qu il formate sur c: ou d:
sa plante.
il est pas possible de demarré une install dans ms dos?