Medal of Honor ne veut pas me ....

The DJ -  
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J ai voulut desinstaller Medal of honor allied assault ainsi que en formation et j ai eu des problèmes !!! Donc, ce que j ai fais ,je l ai desinstallé moi même manuelement . Hors, maintenant ,je voudrai le réinstaller mais là quand je met le premier des 4 cd ( collector ) je tombe sur l ecrans avec les choix suivant : modifier reparer supprimer bref je n arrive plus à l installer.

Merci de m indiquer la marche à suivre

Tiestau
Tarnce for ever
A voir également:

3 réponses

the dj

Bonjour,

Personne pour m aider ?

Tiestau
Trance for ever
0
The DJ

Bonsoir,

Devant l affluance record de vos reponses , je me suis demerdé tout seul . Je me suis juste sentit un peu seul devant mon problème durant ces quelques jours !!
En fait la solutions la voici : il faut supprimer TOUT manuelement et ensuite telecharger regedit pour detruire les entrées de registres. Attention, ne supprimez QUE ce qui se rapporte à Medal of honor !!

Tiestau
Trance for ever
0
BIAPCRC1.00

Salut tu peux présicer ce que tu as dit car j'ai probleme de sa avec un autre jeux merci de m'aider(desoler pour ton probleme avant que tu ne le reussisse je viens de découvrir internet)
0
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

-

==> The DJ, le samedi 4 novembre 2006 à 18h40:59
0