[Flash Player] Problème d'affichage
Eyghon -
voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player :
les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en question me laisse sur ma faim avec un message d'erreur tel que : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
Bon en tant qu'internaute de base, je vais sur le lien qui me concerne, pour télécharger "la nouvelle version de flash player de Macromedia". Le site me dit que l'installation s'est déroulée avec succès. Je reviens donc sur Youtube, mais le problème persiste. Ce qui est d'autant plus paradoxal, la video du jour sur la page d'accueil du site Youtube est affichée sans problème, et lorsque je prend le lien de la video pour la mettre sur mon myspace, elle s'affiche correctement sur la page. Mais en aucun cas sur le site Youtube. Je ne comprend plus rien... Sur Dailymotion.com ça marche sans problème...Seulement y'a pas les videos que je recherche. Et si je dois tout le temps transférer les videos sur la page de mon myspace...c'est embêtant.
Voilà, en espérant que je ne sois pas tout seul dans ce cas (il me semble que oui), vous pourriez m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant. Peace !
- [Flash Player] Problème d'affichage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
50 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’afficher les vidéos YouTube après l’installation de la dernière version de Flash Player, l’erreur indiquant que JavaScript est désactivé ou qu’une ancienne version de Flash est installée, alors que la vidéo d’accueil et des embeds fonctionnent sur d’autres pages.
Plusieurs réponses pointent des blocages liés aux paramètres ActiveX ou à la sécurité, empêchant l’installation ou le fonctionnement du lecteur, tandis que d’autres évoquent une incompatibilité avec Internet Explorer en 64 bits et recommandent d’utiliser une version 32 bits.
Des solutions rapportées incluent l’emploi d’un fichier Flash plus ancien ou le passage à un navigateur en 32 bits, avec des témoignages de succès partiels.
Il est aussi mentionné que Dailymotion peut fonctionner et que MySpace permet d’afficher les vidéos autrement, mais aucune solution unique ne ressort comme universelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'avais le même problème et j'ai trouvé la solution.
- Ouvrez Internet Explorer.
- Allez dans Outils > Options internet > Programme > Gérer les modules complémentaires.
- Dans le menu déroulant au milieu à gauche, cliquez sur "tous les modules complémentaires" et recherchez le module "Shockwave flash object" sous le titre "Adobe incorporated" et ACTIVEZ ce module. Et voilà !