Ecran noir au demarrage

Fermé
Syzer75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 22:39
Syzer75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 19:45
Bonjour à tous !

Voila, j'ai un très gros probleme lors du demarrage de mon pc:

Hier matin, pendant que je surfais tranquillement sur le net, un message s'affiche concernant "rundll32" (désolé, je n'ai plus le message en tete),et comme un idiot je decide donc de cliquer dessus et la PAF: mon ordi redemarre... Mais le probleme arrive juste apres:

Donc, apres le chargement du BIOS (si c'est bien ca: http://lafibre.info/...uto/bios_pc.png ; sauf qu'il y a marqué Intel a la place), un écran noir s'affiche avec un espece de trait blanc qui clignote en haut a gauche (ce trait là: " _ "), et ce truc reste indefiniment... J'ai donc essayer de:

-Demonter le pc puis retirer la pile ronde sur la carte mere pour ensuite la remettre, en vain
-Appuyer comme un demeuré sur f8 apres le chargement du BIOS, mais rien ne s'affiche ( N'ayant pas tres bien compris cette manip, pourriez vous me l'expliquer le plus clairement possible? )
-Et evidement rechercher sur internet mais les posts n'étaient pas clairs ou le probleme etait different..)

Je viens donc ici vous demander (meme implorer) votre aide, car ayant acheter ce pc il y a a peine 1 ans, au prix de 1200e, je trouve cela dommage de devoir en acheter un autre..

Mon pc tourne sous Windows 7.

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Syzer75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 12:15
J'ai re essayer la manip, mais cette fois, l'ordi s'est mit a faire "bip-bip-bip-bip" super aigu et indefiniment..
J'ai du eteindre l'ordi de force pour que cela cesse. Auriez vous des propostions?
0
Syzer75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 16:33
Personne ne connait se probleme?
0
Syzer75 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 19:45
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait..
0