Probleme de memoire vive

Fermé
coq78 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 09:07
Bonjour,

depuis ce matin, mon pc sous vista rame,je me suis rendu compte que sans aucune application ouverte de mon fait 50% de ma memoire etais prise en lancant un jeu qui tourne impect en temps normal boom 98%.
n'ayant qu'une connaiscance limite en informatique,la peur me prend !!!! serais ce un virus ???
apres avoir fais tourner malwarebytes rien,je viens de le lancer en mode sans echec comme lu sur different forum.j'attends........

avast ne m'as rien trouver non plus je viens donc d'installer microsoft security essential,que je lancerais apres.

si quelqu'un aurais une piste pour moi merci d'avance.....
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 15:53
je creuse !

on verra ce qu'il dit le scan, mais si pas d'infections, même cachée, il faut voir les mises à jour de tes pilotes et ta connexion à internet (si tu joues en ligne)

:D

0
coq78 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 22:50
re,

bon le dernier scan a planté.....je decolle dans la nuit pour une semaine de vacances.
je recommencerais dimanche prochain.
encore merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 09:07
bonjour,

le scan a planté ou le pc ?

on verra ça plus tard, qand tu seras de retours :D

@++

0