Samsung Galaxy Ace problèmes applications

Fermé
S nOwBoarDe R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 févr. 2012 à 19:27
S nOwBoarDe R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 08:19
Bonjour à tous :)

Alors il y a pas longtemps j'ai pu hériter d'un Galaxy Ace, mais j'ai un problème avec les applications !
J'ai bien entendu télécharger des applications via le Market Android puis une fois téléchargé je vais dans mon menu et lance l'application puis à ce moment arrive le problème, je peut entendre et écouter la musique du jeux mais mon écran reste noir et je ne peut rien faire.

Sur Fruit Ninja j'entend la musique et je peut entendre le son de la lame quand je coupe les fruits qui indique le menu du jeu au début j'ai cru que c'était juste ce jeu qui bugait mais j'en ai télécharger d'autres ( Angry Bird, Jeu de moto etc... ) mais rien à faire.

Donc AIDEZ MOI SVP !!!!
Merci à tous pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

C'est la maladie des galaxy ace les applications te font planter ton portable un conseil change de phone tu auras toujours plus de soucis avec
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
24 févr. 2012 à 03:19
Tout le monde n'a pas les moyens de changer fé tel tous les mois...
0
S nOwBoarDe R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
Modifié par S nOwBoarDe R le 24/02/2012 à 08:19
Non mais sérieux ?
J'aimerai des réponses concrètes car je ne pense pas du tout que ceux qui ont créé le Galaxy Ace n'ont pas vérifier l'état de marche des applications.
(PS: Les applications type Facebook, Skype, Hotmail, VDM et autres marchent tant que ce n'est pas des jeux !)
0